Fermer

Publié par mat.para  -  25.Mars.2020 - 13:40
5596  
 

Artyom Zub, défenseur droitier de la KHL, abaisse sa liste à deux équipes | Une arrivée en NHL semble imminente

Rumor.jpg
Ces derniers temps, on constate que plusieurs joueurs autonomes en provenance de la NCAA décrochent des contrats en NHL. La saison en NCAA tirait déjà à sa fin et cette période du calendrier hockey annuel est propice à la signature de joueurs issus des rangs universitaires. Ceci dit, avec l'annulation de la KHL aujourd'hui, on risque de voir une vague de joueurs s'entendre avec des organisations du circuit Bettman. Ce serait le cas d'Artyom Zub, un défenseur droitier de 24 ans évoluant cette saison chez le SKA. En 57 matchs au sein de la formation russe, Zub a cumulé 22 points, dont 13 buts. Jamais repêché par la LNH, son contrat est présentement expiré avec le SKA.

Selon Darren Dreger, le défenseur aurait abaissé sa liste à deux équipes et les Senators demeurent la destination prisée. Il semblerait que les Rangers soient l'autre formation ciblée. À première vue, Ottawa serait une bien meilleure formation pour Zub, puisque la brigade défensive des Sens n'affiche pas complet au même titre que les Rangers, qui comptent présentement sur Jacob Trouba, Anthony DeAngelo et Adam Fox sur le côté droit. L'intérêt des Senators serait bien réel alors que plusieurs médias avaient abordé le sujet en janvier dernier. Présentement, il est comparé au style de Nikita Zaitsev, tout en étant un peu plus offensif. Il faisait partie de la délégation russe qui a remporté la médaille d'or aux derniers Jeux olympiques d'hiver.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux