Fermer

Publié par mat.para  -  24.Mars.2020 - 10:45
2639  
 

Ilya Kovalchuk serait de retour à Montréal l'an prochain selon ce reporter de Sportsnet

Rumor.jpg
Le hockey est actuellement en pause, tout comme le Québec au grand complet. On dirait que cela fait des lunes qu'on n’a pas eu droit à un match de hockey à regarder et personnellement, je trouve ça long. Confiné à la maison sans sport, c'est plutôt triste comme situation. Par contre, le hockey devient bien secondaire lorsqu'on regarde le contexte social actuellement avec tous les emplois qui se perdent. Comme le hockey est relégué au second plan (et c'est bien normal), l'actualité se fait plutôt rare ces derniers temps. Ceci dit, Eric Engels a quelque peu camouflé une info relativement intéressante dans son dernier texte concernant Jesse Ylonen.

Le Finlandais s'amenait à Laval avant que la saison ne soit mise en pause. Avec Cole Caufield qui demeurera en NCAA pour la prochaine saison, Ylonen pourrait bien obtenir une chance en or de se tailler un poste dans l'alignement. Ce ne sont là que pures spéculations, mais le Finlandais sera intéressant à voir aller au prochain camp. Dans le texte d'Engels, on constate qu'il s'avance sur le cas Kovalchuk. Ce dernier avait quitté Montréal pour prendre le chemin de Washington et plusieurs rumeurs voulaient qu'il signe un contrat comme agent libre cet été avec le CH.

Un slam-dunk

Selon le chroniqueur de Sportsnet, il s'agirait d'un slam-dunk de voir Kovalchuk revenir à Montréal. L'expression anglaise exprime que le reporter est assez sur de ses informations à l'effet que le Russe reviendra à Montréal. En fait, lorsqu'on emploie ce type d'expression, on parle d'une victoire certaine ou d'un accomplissement à succès (source: Cambridge Dictionnary). Une rumeur à prendre avec un grain de sel, j'en conviens. Au sein de l'organisation, on souhaite grandement le retour du vétéran afin de bien encadrer le défenseur Alexander Romanov, qui est pressenti rejoindre l'organisation pour la prochaine saison. Engels croit qu'un contrat rempli de bonus attend le vétéran de 37 ans, éligible à ce type d'entente ''pour les 35 ans et plus''.

Reste maintenant à savoir si une éventuelle baisse du plafond salarial changera les plans, mais nous n'en sommes pas encore là au sein de la ligue.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#132663

Lpck7540
@Bruins17

S?est sure, ils vont le faire jouer sur le premier trio, en espérant qu?il 40-50 buts lol.

Bergevin est bon pour espérer.

28.Mars.2020 - 13:00   
   0  
#132658

Bruins17
Et le pire dans tout ça est que les partisans du CH vont capoter de le revoir !!
Bienvenu à Montréal!!!

24.Mars.2020 - 21:25   
   -2  
#132657

Lpck7540
Wow sont assez désespérés pour vouloir autant de Kolvachyk

24.Mars.2020 - 21:13   
   -2  
#132656

girardd
Bergevin est excellent, j'adore ce DG

24.Mars.2020 - 19:58   
   +3  
#132655

Ced244
ouff... C'est pas sérieux sa j'espère...

24.Mars.2020 - 14:49   
   -2  
#132654

Bruins17
Tu parle d?une bonne nouvelle.
Se fameux plan de Bergevin fonctionne comme sur des roulettes !

24.Mars.2020 - 14:31   
   -1  

Réseaux sociaux