Fermer

Publié par Lartchy  -  23.Mars.2020 - 17:52
1879  
 

RDS doit s'avouer vaincu (en partie...)

HCK.jpg
Grosse et triste nouvelle dans le domaine médiatique québécois : RDS cessera la production de plusieurs émissions jusqu’au 13 avril. D’entrée de jeu, TSLH tient tout d’abord à envoyer ses pensées aux nombreux travailleurs touchés par cette nouvelle. Encore une fois, la COVID-19 fait d’innocentes victimes…



Il faut dire que le Réseau des Sports se retrouvait dans une bien mauvaise position dans la situation de crise actuelle. C’est simple, il n’y a plus d’événements sportifs à présenter. Difficile d’en inventer ou de créer des concepts qui sauront attirer les téléspectateurs.

RDS a bien essayé, mais a visiblement dû s’avouer vaincu, en partie du moins. Il sera maintenant intéressant de voir si l’autre gros réseau de sports au Québec devra malheureusement faire de même…

Plus que jamais, on vous invite à encourager vos médias locaux. On ne parle pas nécessairement de nous. Cliquez sur les articles de vos journalistes locaux, écoutez la radio de votre coin, partagez les nouvelles de chez-vous.

On va s’en sortir tous ensemble!

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux