Fermer

Publié par mat.para  -  19.Mars.2020 - 12:49
702  
 

En ces temps plus difficiles, NHL Network gâte les amateurs de hockey

NHL.jpg
Photo par Northwest ©
La situation que l'on vit présentement risque de devenir un gros point dans la ligne d'histoire de l'humanité. Dans le sport mondial, mis à part en raison d'un lock-out, je ne me rappelle pas d'un tel dénouement. D'ailleurs, une seule Coupe Stanley fut annulée en raison d'une pandémie et c'est en 1919. Vous pouvez d'ailleurs consulter mon article à ce sujet en suivant le lien ICI. Actuellement, la ligue et les Gouverneurs maintiennent les contacts pour préparer la suite, mais cela regarde mal pour la tenue du reste de la saison ainsi que pour les séries. On ne désire pas raccourcir à prochaine saison, donc on pourrait simplement mettre un terme à la saison si la pandémie prend encore de l'ampleur au cours des prochains mois.

Ceci dit, la société est à la maison, assignée au télétravail ou sur le chômage. Les temps sont plus difficiles (même pour TSLH). La NHL, devant la masse des gens qui sont cloîtrés à domicile, a décidé de débloquer ses plateformes NHL Live et NHL.tv. Tout le NHL Network est présentement offert aux amateurs en toute gratuité afin de revisionner les matchs de cette saison ou tout autre contenu. Avec les grosses compagnies de cablodiffusion qui ont décidé d'assoupir les plafonds de donnée pour les gens assignés au télétravail, disons que ce sera un cadeau bien utile pour ceux qui s'ennuient du hockey à la télévision.


0
  
Tags : NHL NHL News TSLH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux