Fermer

Publié par mat.para  -  15.Mars.2020 - 14:20
5019  
 

En pleine suspension des activités, les Ducks soumettent un joueur au ballottage

BAL.jpg
La NHL a peut-être suspendu ses activités sur la glace, mais les bureaux semblent tout de même actifs à l'heure actuelle. Alors que les Gouverneurs tiennent des rencontres de façon fréquente avec les bonzes de la ligue afin de statuer sur la suite des choses, les Ducks ont décidé de soumettre un joueur au ballottage. Une décision bien surprenante alors que la AHL est en suspension et la ECHL a vu sa saison être annulée complètement. Anaheim soumet donc le nom de Kiefer Sherwood au ballottage. Il y sera jusqu'à demain midi et les autres formations pourront le réclamer.

La seule explication possible à cela, ce serait la sortie du nom d'Erik Gudbranson de la liste des joueurs blessés. La NHL n'a pas évoqué de gel de ''roster'' pendant la suspension des activités, alors il se pourrait qu'avec le retour de Gudbranson, Sherwood soit l'homme en trop. Le site CapFriendly donne également une bonne explication via leur compte Twitter. En effet, lorsqu'un joueur n'est pas réclamé au ballottage, il peut rester 30 jours ou 10 matchs joués au sein de l'équipe avant d'être obligatoirement soumis au ballottage. Qui plus est, avec le contrat à deux volets de Sherwood, les Ducks sauvent plusieurs milliers de dollars en salaire pendant une période où les revenus de l'équipe sont tres faibles.

En procédant de la sorte, le compteur des 30 jours ou 10 parties s'entame à la reprise des activités. Les Ducks pourront assigner Sherwood à son club-école pour ainsi pouvoir le rappeler dans l'alignement en bénéficiant d'un coussin de 10 matchs sans ballottage. Est-ce que les Ducks sont tout simplement plus allumés et que d'autres clubs procéderont de la sorte ? À suivre dans les prochains jours...



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux