Fermer

Publié par mat.para  -  14.Mars.2020 - 14:43
1222  
 

Une formation de la KHL déserte les séries éliminatoires | Putin prendra une décision d'ici lundi

Bien que toutes les ligues majeures d'Amérique du Nord furent suspendues le temps d'une quarantaine généralisée, la KHL maintenait ses opérations en pleines séries éliminatoires. Dans le portrait actuel, le SKA de St.Petersburg affrontait le Jokerit d'Helsinki en demi-finale de conférence. Or, la formation basée en Finlande a décidé de se retirer du tournoi printanier en raison de la propagation du virus COVID-19. Le SKA et le Jokerit devaient livrer bataille mardi prochain pour le premier match de cet affrontement. Le Jokerit venait de disposer du Lokomotiv en cinq matchs, tout comme le SKA avec le Vityaz.

Ceci dit, la décision du Jokerit est prise avant que la ligue ne suspende les activités. Une mesure qui pourrait bien être prise dès lundi selon ce qu'explique Jim Matheson. En effet, le Président de la Russie, Vladimir Putin, risque fort bien de suspendre les activités de la KHL à partir de lundi. Avec les ligues d'Europe qui ont toutes mis la clé dans la porte, il est encore surprenant que la KHL soit toujours en action. Ce qui est d'autant plus surprenant (pas vraiment), c'est de voir que le Président lui-même prend la décision, et non le Commissaire de la ligue. Quand on dit que la KHL est la ligue de Putin, nous avons un autre bel exemple ici.



0
  
Tags : Jokerit KHL Putin 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#132623

Bruins17
Ces pas mal plus Vladimir Poutine que .......PUTIN !!!!!!

14.Mars.2020 - 14:58   
   +2  

Réseaux sociaux