Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  9.Mars.2020 - 20:33
469  
 

Photographe sportif | Métier extrême

NHL.jpg
Lorsqu'on prend part à un match de hockey, il y a toujours des risques de blessures pour les joueurs, les arbitres, le personnel d'entraîneurs et, étonnamment, les partisans. Si on se souvient bien du temps que PK Subban était membre de l'organisation du Canadien, une rondelle lancer par le défenseur avait frappé la tête d'un enfant dans la foule.



Ainsi, chacun dans l'aréna se doit d'être vigilant de ce qui se passe sur la patinoire. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Les gens près des bandes peuvent penser qu'ils sont à l'abri, mais un photographe a appris à ses dépens que ce n'est pas le cas.

En effet, lors du match de ce soir entre les Capitals de Washington et les Sabres de Buffalo, John Carlson a tenté un dégagement qui a terminé sa course sur le menton d'un photographe. La rondelle s'est faufilée par le trou dans la baie vitrée servant à ce dernier pour prendre des photos. Les premiers soins lui ont été prodigués qui a demeuré dans le match. Heureusement, rien de grave.



À lire également


Adam Boqvist sur la touche ?
Perte chez les Coyotes
Josi sanctionné
Romanov et ses entraîneurs, une histoire d'amour et de haine
Dylan Larkin, cet acteur incompris
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux