Fermer

Publié par mat.para  -  4.Mars.2020 - 10:53
4826  
 

Grosse augmentation du cap salarial à prévoir pour 2020-2021

NHL.jpg
Photo par Pictures of Money ©
La NHL tient présentement ses assises à Boca Raton avec tous les directeurs généraux. De ces rencontres jusqu'ici, on a pu comprend que la règle encadrant les gardiens d'urgence ne sera pas modifiée. Donc, on continuera de s'en remettre à un gardien d'urgence fourni par l'équipe locale, qui demeure disponible les soirs de match. Dans les autres mesures à anticiper, on prévoit se rasseoir pour modifier les hors-jeu à la ligne bleue. En effet, l'interprétation du hors-jeu avec le patin dans les airs sera revue lors des prochaines assises cet été. L'administration Bettman a également fait la présentement des nouvelles rondelles avec la puce électronique. Ce prototype sera lancé au cours des prochaines séries.

Or, ce qui nous intéresse le plus, c'est l'augmentation fort probable du plafond salarial. En effet, Bill Daly a mentionné que l'on peut s'attendre à une augmentation allant jusqu'à 88,2M$ pour le plafond l'an prochain. L'estimation se situe entre 84 et 88,4M$, donc si on l'augmente au minimum, ce sera près de 3M$ de plus en espace que cette année. Lorsqu'on regarde le cas du Canadien de Montréal, comme le démontre Marc Dumont sur son compte Twitter, l'organisation affiche 63M$ en salaire pour 16 joueurs. Avec ce nouveau plafond, Marc Bergevin disposerait de 20 à 25M$ pour manoeuvrer sur le marché ou pour octroyer des contrats à ses éléments actuels.

Le contrat de Price vient donc de diminuer en importance dans la masse salariale et l'énorme coussin pourrait permettre à Bergevin de s'élancer pour la clôture cet été. D'ailleurs, nous évoquions une hypothèse à ce sujet ce matin: Ce joueur des Panthers pourrait-il être une cible de Bergevin?



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux