Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  29.Février.2020 - 14:46
2463  
 

Le fond du baril pour Keith Kinkaid

AHL.jpg
Ce n'est pas lâcher une bombe lorsqu'on avance que Keith Kinkaid n'a pas répondu aux attentes de son directeur général. La saison du gardien de but est tout simplement désastreuse. Avant qu'il soit renvoyé dans les mineures, l'Américain avait pris part à seulement six matchs dans la LNH avec une fiche de 1 victoire, 87,5 de pourcentage d'arrêt et 4,24 buts par match.

Une fois dans la AHL, la situation ne s'est pas améliorée dans les 13 matchs dans lesquelles il a joué. Si bien qu'on apprend aujourd'hui que l'organisation du Canadien a envoyé Kinkaid avec les Checkers de Charlotte. On n’a pas besoin d'être un informateur pour comprendre que l'on ne reverra plus le gardien dans le giron du Canadien. Est-ce que Carey Price a trouvé son second en Charlie Lindgren ou ce dernier n'en a plus pour longtemps ? Cayden Primeau a donc toute la place requise pour atteindre la LNH. La compétition pour son poste est quasiment inexistante. Souhaitons qu'il réponde aux attentes et que la formation se rende en séries d'après-saisons.



À lire également


Robin Lehner et Chicago, un divorce difficile
Patrick Laine blessé ?
Mike Green tombe au combat
Du renfort à Columbus
Romanov s'en vient à Montréal l'an prochain selon un journaliste
Ylonen avec le Rocket

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux