Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  28.Février.2020 - 21:46
1056  
 

Blessures | Des pertes importantes chez les Hurricanes et les Rangers

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Une course aux séries serrée

Les Rangers de New York et les Hurricanes de la Caroline font partie d'une lutte à finir afin d'accéder aux séries éliminatoires. Affichant le même nombre de points, c'est-à-dire 74, les deux équipes se battent avec les Blue Jackets de Columbus (76 points), ainsi que les Islanders de New York (78 points) pour les deux places d'équipes repêchées dans l'Est. Pour atteindre le bal printanier, les deux formations de la division Métropolitaine auront besoin de tous leurs effectifs. Malheureusement, les deux équipes ont perdu deux éléments importants de leur alignement ce soir.

Hurricanes de la Caroline

Ryan Dzingel
semble s'être blessé à une jambe à la suite d'un coup douteux de Nikita Zadorov. La mise en échec a déséquilibré l'attaquant qui a chuté sur la bande d'une mauvaise façon. Voyez la séquence :



Bien qu'il ne connaisse pas la saison escomptée, le rapide centre demeure un élément de profondeur de qualité de la Caroline. En 60 matchs cette saison, le gaucher cumule 29 points, dont 8 buts. Rappelons également qu'il a signé cet été un contrat de deux ans avec les Hurricanes pour une valeur totale de 6 750 000 $. Plus de détails seront donnés par l'équipe dans les prochains jours.

(Mise à jour) Soulagement pour la formation, car Ryan Dzingel est revenu plus tard dans le match.Gageons que ses coéquipiers, ses entraîneurs et les partisans seront heureux de la situation.

Rangers de New York

Pas besoin de vous faire un dessin comme quoi Chris Kreider est l'un des piliers des New-Yorkais. La preuve ? Le robuste ailier a signé un contrat lucratif de 7 ans à la date limite des transactions pour une valeur totale de 45 500 000 $. Ce soir, l'ailier cumulant 45 points en 62 matchs a été blessé sérieusement contre les Flyers de Philadelphie. En première période, Kreider s'est fracturé un pied après avoir bloqué un tir. Nous pouvons penser que l'attaquant manquera plusieurs semaines d'activités.



À lire également


Carrier signe à Vegas
Athanasiou blessé
Josh Anderson encore à Columbus, Pourquoi ?
Richard Labbé va trop loin
Chris Pronger et ses mauvaises blagues

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#132533

Bruins17
Ouffff ça va leur faire mal ça eux qui poussent pour une place dans les séries.

29.Février.2020 - 15:19   
   0  

Réseaux sociaux