Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  27.Février.2020 - 09:11
4150  
 

Repêchage simulé | Février 2020 : rangs 11 à 20

REP.jpg
Photo par Alaney2k ©
On continue aujourd’hui avec la deuxième partie du repêchage simulé faisant suite à la date limite des transactions. La séance de juin comprend un bon nombre de joueurs à petit gabarit avec des atouts similaires. Ce qui fait que les chances de voir des sélections surprises sont très hautes. On voit une bonne différence de talent entre le top 10 et les choix suivants. Mais la différence entre les tops 20 et 50 est bien mince. Ça va être un repêchage bien spécial et les pronostics seront assurément déjoués par les équipes.

Repêchage simulé : top 11 à 20


11. Devils du New Jersey : Yaroslav Askarov

Les Devils possèdent trois choix de première ronde. La formation peut donc se permettre de prendre le meilleur gardien disponible. Je n’ai aucun doute qu’ils y penseront, car leur relève n’est pas très reluisante au poste de gardien de but.



12. Jets de Winnipeg : Dylan Holloway

Les Jets présentaient une formation dominante sur la glace dans les dernières années, mais leur défensive n’est plus ce qu’elle était. Ainsi, leur position au classement en a été beaucoup affectée. En général, l’équipe repêche bien et je m’attends à ce qu’ils choisissent le meilleur espoir au centre. Holloway est ce joueur. De plus, l’attaquant polyvalent entre bien dans la philosophie de l’équipe.

13. Panthers de la Floride : Connor Zary

Je vois l’équipe de la Floride piger chez les défenseurs ou les centres. Zary est à mes yeux celui qui a le plus de valeur à ce rang dans la séance. Avec le départ de Trocheck, l’espace sera ouvert dans l’avenir pour l’espoir canadien.



14. Rangers de New York : Mavrik Bourque

Leur banque d’espoirs est très bien garnie, toutes positions confondues. Néanmoins, les espoirs au centre ne semblent pas se développer comme prévu. À mon sens, c’est à cette position que les Rangers vont regarder pour leur premier choix. Le potentiel le plus élite encore disponible est Mavrik Bourque.



15. Blue Jackets de Columbus : Noel Gunler

Tout est à recommencer pour Columbus. Leur relève est au dernier rang de la ligue. Ils vont commencer par prendre le meilleur choix disponible à cet encan, c’est-à-dire Noel Gunler. S’il y a un marqueur élite à cette position, tu te dois de le prendre. C’est pourquoi le Suédois sera sélectionné par les Blue Jackets.



16. Flames de Calgary : Braden Schneider

Les Flames n’ont sélectionné aucun défenseur dans les dernières années. Je les vois mal passer à côté d’un talent comme Braden Schneider à ce rang. Il viendra redorer quelque peu une banque bien pauvre.

17. Prédateurs de Nashville : Kaiden Guhle

La tentation sera forte de prendre Jacob Perreault pour eux, mais je crois qu’ils vont prendre un défenseur. Actuellement, les Prédateurs sont bien nantis à l’arrière, mais leur banque est pauvre. Guhle viendra donner un peu de lustre à cette défensive. Son gabarit et sa mobilité les séduiront assurément.



18. Hurricanes de la Caroline : Jan Mysak

Mysak a vraiment explosé depuis qu’il est arrivé dans la CHL. L’Européen produit a plus d’un point par match et est la nouvelle arme offensive de son équipe. Les Hurricanes adorent repêcher les Tchèques et ne pourront pas s’empêcher de le sélectionner.



19. Oilers d’Edmonton : Seth Jarvis

Il serait très étonnant que la formation de l’Alberta sélectionne un défenseur cette année. À mon sens, Holland ira du côté de l’offensive. Je vois tellement Seth Jarvis comme une belle option pour eux. Son instinct pour l’offensive s’agencera à merveille avec les centres élites de l’équipe.

20. Devils du New Jersey : Emil Andrae

Avec un attaquant tireur d’élite et un gardien comme premiers choix, je crois que les Devils se tourneront vers la défensive pour leur troisième sélection. Le Suédois sied réellement bien à l’injection de jeune talent que la formation vit présentement. Le virage jeunesse commence et le défenseur s’inscrit bien dans le processus.



La suite demain !

À lire également


Repêchage simulé : Février 2020 partie 2
Repêchage simulé : Février 2020 partie 1
Repêchage 2020 : Seth Jarvis
Repêchage 2020 : Jake Sanderson
Repêchage 2020 : Yaroslav Askarov
Repêchage 2020 : Zion Nybeck
Repêchage 2020 : William Wallinder
Repêchage 2020 : Lukas Cormier
Repêchage 2020 : Justin Barron
Repêchage 2020 : Kaiden Guhle
Repêchage 2020 : Jacob Perreault
Repêchage 2020 : Rodion Amirov
Repêchage 2020 : Noel Gunler
Repêchage 2020 : Mavrik Bourque
Repêchage 2020 : Hendrix Lapierre
Repêchage 2020 : Jérémie Poirier
Repêchage 2020 : Connor Zary
Repêchage 2020 : Jan Mysak
Repêchage 2020 : Braden Schneider
Repêchage 2020 : Dawson Mercer
Repêchage 2020 : Dylan Holloway
Repêchage 2020 : Marco Rossi
Repêchage 2020 : Anton Lundell
Repêchage 2020 : Cole Perfetti
Repêchage 2020 : Alexander Holtz
Repêchage 2020 : Jamie Drysdale
Repêchage 2020 : Tim Stutzle
Repêchage 2020 : Lucas Raymond
Repêchage 2020 : Quinton Byfield
Repêchage 2020 : Alexis Lafrenière
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 1,
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 2
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 3

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux