Fermer

Publié par mat.para  -  26.Février.2020 - 18:11
1473  
 

Le club-école du Lightning dépanne celui des Hurricanes à la position de gardien de but

AHL.jpg
Les Checkers de Charlotte se sont fait vider leur banque de gardiens de but récemment avec les blessures simultanées de James Reimer et de Petr Mrazek. Pour combler à ces pertes très dommageables en temps de course aux séries, l'organisation des Hurricanes de la Caroline a fait appel à Alex Nedeljkovic et à Anton Forsberg. Hier, c'est le jeune gardien de 24 ans qui a obtenu le départ au premier match après les incidents contre les Maple Leafs et disons que Nedeljkovic n'a pas vraiment offert la performance du siècle. Sur 16 lancers, il a concédé quatre buts pour perdre le match 4-1 contre les Stars.

Chez les Checkers, on se questionnait à savoir qui aura la tâche de guider le club, qui se bât présentement pour une place en séries. Après avoir rappelé Jeremy Helvig et Callum Booth de la ECHL, on s'est dit que ce ne serait pas suffisant pour maintenir le club à flot. Le Lightning est donc venu à la rescousse en leur prêtant le gardien Mike Condon. Ce dernier évoluait dans la club de la ECHL en raison du trop-plein de gardiens chez le Crunch. En effet, Spencer Martin et Scott Wedgewood se partagent présentement la tâche à Syracuse, ne laissant aucune place pour Condon.

L'ancien porte-couleur des Sens et du CH viendra donc aider les Checkers. Il cumule une moyenne de 4,10 et une efficacité de 0,891 en six rencontres chez le Crunch cette année. En ECHL, son rendement n'est pas mieux avec une moyenne de 4,27 ainsi qu'une efficacité de 0,867 en quatre matchs à Orlando.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux