Fermer

Publié par mat.para  -  24.Février.2020 - 21:01
3285  
 

Deux transactions mineures sont officialisées après l'heure de fermeture du marché

Trade.jpg
Une fois le marché des échanges fermé, il arrive que certaines transactions soient officialisées quand même. Comme les organisations peuvent parfois patienter à la toute fin pour compléter des échanges, la ligue prévoit valider certains mouvements de personnel une fois l'heure de fin passée. Souvent, les transctions sont sorties dans les médias, mais les détails ne sont pas encore connus. Une fois 15h passé, la ligue appose son sceau sur les transactions restantes dans la file d'attente et les organisations peuvent enfin dévoiler les éléments impliqués. C'est ce qui est arrivé dans le cadre de deux transactions bien mineures en début de soirée.

En effet, on s'empresse souvent de donner les détails des transactions intéressantes au détriment des transactions plus mineures auprès de la ligue. C'est pourquoi la transaction impliquant les Maple Leafs et les Islanders est passée sous silence. Lou Lamoriello a fait des affaires avec son ancien club en mettant la main sur Jordan Schmaltz. Le défenseur s'amène à New York en retour de l'attaquant Matt Lorito. Ce dernier apportera beaucoup de profondeur aux Marlies pour la course actuelle aux séries éliminatoires dans la LAH alors que Schmaltz vient donner une option supplémentaire à la défense chez les Islanders. L'ancien espoir de qualité n'a évolué qu'en AHL cette saison, cumulant 13 points en 37 matchs.

Anaheim et Edmonton procèdent

Par la suite, on a officialisé une transaction entre les Ducks et les Oilers. En effet, Joel Persson prend le chemin de Anaheim alors qu'Angus Redmond prend le chemin inverse en compagnie d'un choix de 7e ronde conditionnel en 2022. Si Persson joue plus de 25 matchs avec Anaheim lors de la saison 2020-2021, les Oilers reçoivent le choix. Persson connait une bonne première campagne en Amérique du nord dans la AHL avec une production de 16 points en 27 matchs. Il n'a toutefois cumulé que deux passes à ses 13 matchs dans l'alignement du grand club. Quant à Angus Redmond, on parle d'un gardien de but qui évolue dans la ECHL, à titre d'auxiliaire, depuis ses débuts professionnels. L'athlète de 24 ans n'a jamais été repêché par un club de la LNH
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux