Fermer

Publié par mat.para  -  24.Février.2020 - 16:04
1001  
 

Transaction | Anaheim réalise deux transactions mineures et met la main sur Christian Djoos

Trade.jpg
Dans les derniers instants avant la fermeture du marché des transactions, les Ducks d'Anaheim réalisent deux échanges en peu de temps, les deux assez mineurs cependant. En effet, les Ducks mettent la main sur le défenseur Christian Djoos des Capitals de Washington. L'arrière, après quelques saisons à temps plein dans l'alignement, s'aligne présentement dans la AHL après un processus ardu en arbitrage l'été dernier. C'est l'attaquant Daniel Sprong qui prend le chemin inverse, lui qui fut repêché par les Penguins de Pittsburgh. L'attaquant portait l'étiquette de bon espoir chez les Pens, mais sa valeur a baissé considérablement depuis.

Par la suite, Anaheim a annoncé avoir mis la main sur Matt Irwin et un choix qui n'est pas déterminé encore contre les services de Korbinian Holzer. Une transaction qui ne semble faite que pour libérer quelques dollars du côté des Ducks puisque Holzer touchait un plus gros salaire que ce que touche Irwin. Les défenseurs impliqués se ressemblent énormément en frais de rendement sur la patinoire.

Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux