Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Février.2020 - 15:56
3130  
 

Transaction | Le Canadien de Montréal effectue une autre transaction avec les Golden Knights

Trade.jpg
Il ne reste plus de temps pour compléter des transactions, mais quelques échanges sont annoncés après l'heure limite et c'est le cas dans cette transaction impliquant les Canadiens de Montréal. En effet, c'est l'attaquant Nick Cousins qui prend le chemin de Las Vegas.

Plus tôt dans la journée, on avait appris que 3 ou 4 équipes s'étaient informées pour les services de l'attaquant qui montre une fiche de 9 buts et 13 passes pour 22 points en 58 rencontres cette année. Il deviendra agent libre avec restriction à la fin de la présente campagne, lui qui avait signé un pacte d'une saison l'été dernier avec le Tricolore.

En retour, Marc Bergevin met la main sur un choix de 4e tour en 2021.
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#132508

Benoy78
Evidemment comme à chaque année depuis Vanek, on demeure sur notre appétit. Bergevin remodèle son 4ieme trio that's it. Faut pas toucher au noyau, ben non, il aide le CH à demeurer dans le milieu de peloton. Julien doit capoter ajd, il va devoir faire confiance à des jeunots, Thompson et Cousins sont partis!

Je trouve juste plate que les journalistes n'ait pas posé de meilleures questions pour challenger Bergevin, d'insister par rapport à son plan, sa visite au Colorado, pourquoi refuse t'il une reconstruction complète alors que c'est la voie populaire, a-t'il eu des discussions d'échange des joueurs de son noyau, sans les nommer bien sûr, etc. Seulement une question par Gagnon m'a fait plaisir c'est lorsqu'il lui demandé si Bergevin envisageait de congédier son staff de dépisteurs. Mais sinon, les journalistes se laissent endormir par Bergevin trop beau parleur.

Reste que la loterie, prochaine étape intéressante pour le CH.


25.Février.2020 - 08:58   
   0  
#132490

Ced244
Le CH savaient qu'il ne ferais pas les séries, il vend ses UFA. Je crois que Petry et Tatar quitteront au repêchage.

24.Février.2020 - 17:45   
   -1  
#132488

luc.lachance
entk quand la saison des choix de repechages s'amorcera nous devrions etre fort tant qu'a la saison des vrais joueurs commencera faudra lire le journal a l'envers pour voir le CH en première position

24.Février.2020 - 16:14   
   +1  

Réseaux sociaux