Fermer

Publié par Ese  -  24.Février.2020 - 15:00
825  
 

Transaction | Chicago envoie Lehner à Las Vegas

Trade.jpg
Dans les derniers instants, les Blackhawks viennent de transiger Robin Lehner aux Golden Knights de Las Vegas. Chicago obtient en retour un choix de 2e tour et un espoir. Le gardien n'aura donc passé que quelques mois du côté de Chicago, lui qui jouait avec les Islanders la saison dernière. Il aura présenté une fiche de 16-10-5, pour une moyenne de but alloué de 3.01 et un pourcentage de réussite de 0.918. Il s'agit du coup d'une bonne rétrogradation pour Malcom Subban, qui agissait à titre d'auxiliaire à Marc-André Fleury, l'un des gardiens les plus utilisés de la ligue.

Selon Darren Dreger, Chicago recevrait également Malcolm Subban. Une décision logique puisque ce dernier offrait un bon rendement comme second gardien. Vegas attaque donc les séries avec deux gardiens numéro un au sein de son arsenal alors que Subban ira apprendre les rudiments d'être gardien partant aux côtés de Corey Crawford à Chicago. L'espoir attaché à la transaction, c'est Slava Devin. Ce choix de quatrième tour sera propriété des Hawks, lui qui évolue présentement en NCAA.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#132498

Marcos
Wow tout un cadeau que leur a fait Toronto de retenir 1.1 millions de son contrat, tout ça pour un choix de 5e ronde... Difficile de voir pourquoi ils veulent avantager Vegas autant en vu des séries... Lehner qui compte pour seulement 1.4 million sur la masse c'est tout un aubaine!

24.Février.2020 - 19:40   
   0  
#132489

Marcos
Je suis curieux de voir comment ils vont faire fitter le 5 millions de Lehner dans leur masse par contre... je comprend pas

24.Février.2020 - 17:34   
   0  
#132472

Bruins17
Lehner sera un excellent second à Fleury.

24.Février.2020 - 15:20   
   +1  

Réseaux sociaux