Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  24.Février.2020 - 14:51
1053  
 

Transaction | Vatanen transigé à la Caroline

Trade.jpg
Les Devils du New Jersey ont décidé de se départir de Sami Vatanan, blessé, dans une transaction avec les Hurricanes de la Caroline. Le défenseur doit revenir au jeu dans deux semaines environ selon les derniers rapports. En retour, les Devils reçoivent un choix au repêchage et un espoir. Nous surveillons ces détails actuellement. Les blessures en Caroline de Dougie Hamilton et de Brett Pesce, en plus d'avoir les deux gardiens de l'équipe à l'infirmerie, forçaient Don Waddell à observer le marché des défenseurs. Or, on ne désirait pas aller dans le menu des joueurs de location à las base.

Ceci dit, possiblement que le prix était trop élevé pour des défenseurs avec quelques saisons restantes au contrat. C'est pourquoi on a penché pour Vatanen, l'un des défenseurs les plus prisés du marché cette année. En retour, les Devils mettent la main sur Janne Kuokkanen et un choix de quatrième tour en plus du défenseur Frederik Claesson.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux