Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Février.2020 - 14:26
1267  
 

Transaction | Evan Rodrigues et Conor Sheary transigés aux Penguins

Trade.jpg
Les transactions se font de plus en plus nombreuses et voilà que les noms de Evan Rodrigues et Conor Sheary s'ajoutent aux joueurs échangés en cette date limite des transactions. Ils prennent donc la route de Pittsburgh. Rappelons que ce Rodrigues avait demandé une transaction dernièrement à la haute instance des Sabres. Les Penguins ajoutent donc encore de la profondeur à sa formation, après l'ajout de Patrick Marleau un peu plut tôt aujourd'hui. L'attaquant sera RFA à la fin de la présente campagne. Pour l'instant, au moment d'écrire ces lignes, rien n'indique qu'il y a quelconque retenue de salaire d'un côté ou de l'autre.

En retour, les Sabres mettent la main sur l'attaquant Dominik Kahun. Lorsqu'on évalue cette transaction à froid, on constate qu'en frais de potentiel, Kahun en présente beaucoup plus que Rodrigues alors que Sheary n'était plus le joueur qu'il était à l'époque où il s'alignait avec Crosby. Ceci dit, on lance un message clair chez les Penguins: on veut la Coupe Stanley. Conor Sheary fut un visage important dans la conquête la plus récente des Penguins et c'est exactement ce que l'on recherche. Avec Zucker, Marleau et maintenant Sheary, les intentions de Jim Rutherford se dessinent: il prépare les effectifs pour une course à la Coupe.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#132506

Ced244
Je me mélange avec Kubalik! Échange très moyenne pour les Sabres finalement

24.Février.2020 - 23:24   
   +1  
#132501

Bruins17
Kahun n?a jamais vraiment eu de chance.
Le jeune avais de bonne skill et un bon coup de patin.
Drôle d?échange!

24.Février.2020 - 20:53   
   0  
#132484

senpfan
Il possède de vrais skills mais ne semble pas parvenir à exploser et cela même avec Crosby ou Malkin, le genre de gars qui finira en star dans une ligue Europeene

24.Février.2020 - 15:47   
   -1  
#132473

Ced244
WOW J'ai bien hate de voir ce que Kahun peut faire sans les Malkin et Crosby

24.Février.2020 - 15:21   
   0  

Réseaux sociaux