Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Février.2020 - 13:59
655  
 

Transaction | Au tour de Derek Forbort de changer d'adresse

Trade.jpg
Les transactions se succèdent rapidement dans la LNH et voilà que c'est au tour de Derek Forbort de changer d'adresse. En effet, ce dernier prend la route de Calgary en quittant par le fait même Los Angeles. En retour, les Kings mettent la main sur un choix conditionnel de 4e ronde pour le prochain repêchage. Les Flames ne possèdent pas de choix de 4e, mais ils ont celui des Sharks, obtenu dans la transaction impliquant Michael Frolik. Le vétéran n'a joué que 13 matchs cette saison, mais sera tout de même une belle police d'assurance sur le plan de la défensive. L'arrière de 27 ans n'est toutefois pas reconnu pour son volet offensif, lui qui a connu aucune saison de 20 points depuis le début de sa carrière.

Joueur autonome sans compensation à l'été, Forbort touche un salaire de 2,525M$, ce qui ne représente pas un surpoids sur la masse salariale des Flames. Ceci dit, comme on vient d'acquérir aussi un autre défenseur en Erik Gustafsson, il se pourrait qu'on décide de prendre un élément de la défensive actuelle pour combler un trou sur l'aile au sein de l'offensive. Est-ce que Noah Hanifin pourrait écoper de cette décision ? Les rumeurs penchent en ce sens, mais rien d'imminent pour le moment.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux