Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  24.Février.2020 - 12:32
4675  
 

Transaction | Parise serait de retour auprès de Lamoriello à New York

Trade.jpg
Frand Seravalli de TSN nous informe que Zach Parise serait inclus dans une transaction entre le Minnesota et les Islanders de New York. Andrew Ladd ferait partie de la tractation également. La transaction n'est pas encore terminée. Elle serait compliquée et elle a requis que les deux joueurs lèvent leur clause de non-échange respective. Zach Parise, un produit du New Jersey, n'est plus le joueur qu'il était, mais il demeure un bon vétéran. Depuis le début de la campagne, le centre affiche au compteur 37 points en 61 matchs, dont 21 buts.

En 2012, l'attaquant avait signé un contrat de 13 ans avec le Wild avec un impact de 7 538 461 $ sur la masse salariale. Vous pouvez voir ci-dessous les pénalités de la formation du Minnesota si Parise en venait à prendre sa retraite dans les cinq prochaines années. Selon ce qui circule, l'échange se trame depuis l'été. Andrew Ladd, repêché 4e au total en 2004 par les Hurricanes de la Caroline, ressemble de moins en moins à un joueur de la LNH depuis sa signature avec les Islanders de New York en 2016. Son contrat compte encore pour 5,5 millions sur la masse salariale et ce jusqu'en 2023. Gageons que le Wild rachera son contrat d'ici l'an prochain, car son addition avec l'équipe ne sera pas pour la LNH.

MISE À JOUR: La transaction ne se sera pas conclue avant la fermeture du marché en raison des limites contractuelles. Comme les deux contrats sont assez faramineux, Bill Guerin et Lou Lamoriello n'auront pas su faire tout rentrer dans les masses salariales respectives.



À lire également


Trois blessés majeurs en Caroline
Cinq joueurs au ballottage dont un espoir de Toronto
Dzingel bientôt sacrifié ?
Ennis à Edmonton sous peu ?
Marc Bergevin vs le futur de l'équipe, l'emploi avant tout...



Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux