Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Février.2020 - 12:29
2059  
 

Transaction | Les Canadiens envoient Matthew Peca à Ottawa

Trade.jpg
Beaucoup d'action aujourd'hui à travers le circuit Bettman et c'est maintenant au tour des Canadiens de Montréal d'échanger l'un de leurs joueurs. En effet, c'est Matthew Peca qui quitte vers Ottawa en retour du choix de 7e tour des Sénateurs d’Ottawa en 2020, et de l’attaquant Aaron Luchuk. Ce dernier a fait l'aller-retour dans des transactions entre les Senators et les Maple Leafs. À sa troisième organisation en peu de temps, Luchuk n'a toujours pas joué en NHL. Chez le Rocket, on semble faire le ménage tranquillement pour laisser place aux jeunes qui se sont joints récemment au club.

Peca a cumulé 13 points en 34 matchs et a reçu une audition de 5 matchs dans le grand club. Il ne s'était pas inscrit au pointage à son court passage. C'est donc un quatrième échange pour Marc Bergevin en cette période des transactions, mais toutes ses décisions furent des échanges mineurs. Scandella, Kovalchuk, Thompson et maintenant Peca... On semble vouloir faire de la place tranquillement tout en obtenant des choix au repêchage.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux