Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  24.Février.2020 - 11:34
483  
 

Transaction | Derek Grant fait ses valises pour Philadelphie

Trade.jpg
Les rumeurs ne dérougissaient pas dans le dossier de Derek Grant depuis hier soir. On connait maintenant le dénouement de l’histoire, alors qu’il prendra la direction de Philadelphie. Les Ducks d'Anaheim envoient donc l'attaquant en Pennsylvanie contre Kyle Criscuolo et un choix de 4e ronde en 2020. Depuis le début de la saison, Derek Grant présente une fiche de 20 points en 49 matchs, dont 14 buts. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant 700 000 $.Quant à Criscuolo, il s'agit là d'un joueur de la ligue américaine n'ayant joué que 9 matchs en LNH jusqu'ici à l'âge de 27 ans.

On ajoute donc d'autre profondeur au sein des Flyers après avoir fait l'acquisition de Nate Thompson en provenance de Montréal. On rapportait récemment que Grant présentait une certaine valeur sur le marché considérant son habileté pour marquer des buts avec peu de temps de glace. Sa fiabilité dans le cercle de mise en jeu, en complémentarité avec celle de Nate Thompson, rendra le quatrième trio assez solide. Il faut toutefois s'attendre à quelques rétrogradations et le québécois Nicolas Aube-Kubel risque d'écoper. Ce dernier fait bien présentement dans l'alignement, mais on voudra de l'expérience en premier lieu.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux