Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Février.2020 - 11:33
Abonnez-vous:

1033  
 

Transaction | Les Maple Leafs échange Michael Hutchinson à l'Avalanche

Trade.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Encore une autre transaction en cette journée de la date limite et cette fois-ci on apprend que les Maple Leafs ont échangé Michael Hutchinson à l'Avalanche du Colorado. En retour, Toronto reçoit le défenseur Calle Rosen. L'Avalanche a perdu Philipp Grubauer lors du match extérieur de la Stadium Series contre les Kings et l'organisation se cherchait un gardien pour appuyer Pavel Francouz dans son travail. Bien que les rumeurs visaient Carey Price lorsqu'on lisait les amateurs sur Twitter ou sur Facebook, la réalité veut que ce ne soit qu'Hutchinson qui vient en renfort aux Avs.

Le gardien a connu un bien mauvais temps chez les Leafs. Il fut finalement tassé au profit de Jack Campbell récemment. Ses performances furent atroces depuis ses bons moments au sein des Jets. Avec une meilleure défensive devant lui, saura-t-il retrouver sa touche dans l'Ouest ? Du côté de Rosen, il retourne à la case départ alors qu'il faisait partie de l'organisation des Leafs avant qu'il ne soit impliqué dans la transaction envoyant Kadri au Colorado et amenant Barrie à Toronto. Fait absurde, Barrie pourrait quitter de nouveau l'organisation. On ne sait toujours pas à quoi joue Dubas et il sera intéressant de voir ses prochaines décisions au cours des heures à venir. Rosen connait une saison un peu moins forte que l'an dernier en AHL avec 15 points en 35 matchs. L'an passé chez les Marlies, il avait conclu la campagne avec 46 points en 54 matchs.

Un renfort de qualité pour les Marlies en pleine course aux séries.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux