Fermer

Publié par Ese  -  24.Février.2020 - 11:22
736  
 

Fin du feuilleton Kreider | Le joueur ne sera pas échangé

SIG.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Les Rangers viennent d'annoncer que Chris Kreider demeurera dans la grosse pomme. Il vient de s'entendre sur un nouveau contrat. L'attaquant de 28 ans allait devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la présente campagne. Il était au coeur de beaucoup de rumeurs et en tête de liste parmi les joueurs les plus convoités. Dans le cadre d'une conférence de presse de John Davidson, président du club, les Rangers ont annoncé la mise sous contrat de Chris Kreider pour sept saisons. Le salaire annuel serait de 6,5M$. Tout porte à croire que le vétéran a accepté un peu moins d'argent pour permettre au club d'avoir un lousse éventuellement.

Kreider exigeait 7 ans selon Larry Brooks alors que les Rangers obtiennent leur montant annuel de 6,5M$. Le gros attaquant a toujours cru au plan de l'organisation. L'ambiance étant si bonne au sein de l'équipe selon les médias de la place, on a plutôt opté pour signer Kreider, qui pourrait même endosser le rôle de capitaine éventuellement. Kreider un choix de première ronde en 2009 (19e) est sur le point de connaitre sa meilleure saison en carrière. Il compte 24 buts pour 21 mentions d'aide en 60 rencontres.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#132481

Bruins17
Le meilleurs échange des Rangers et à très bon prix !

24.Février.2020 - 15:43   
   0  

Réseaux sociaux