Fermer

Publié par Ese  -  24.Février.2020 - 10:49
909  
 

Transaction | Nate Thompson échangé aux Flyers de Philadelphie

Trade.jpg
La journée des transactions bat son plein et c'est au tour du Canadien de transiger. La franchise de Montréal envoie Nate Thompson aux Flyers de Philadelphie. Ils obtiennent en retour un choix de 5e ronde de 2021. Le joueur de 35 ans écoulait l'unique année d'un contrat d'une valeur de 1M$. Le choix de 6e ronde de 2003 avait été acquis il y'a un an des Kings de Los Angeles avec un choix de 5e ronde de 2019 (Frederik Dichow) en retour d'un choix de 4e ronde du Canadien de 2019 (Kim Nousiainen).

Thompson compte 4 buts et 10 mentions d'aide en 63 rencontres avec le Canadien cette saison. Souvent utilisé en désavantage numérique, il a joué en moyenne 12:48 minutes par matchs. Il s'agit donc d'une troisième transaction pour Marc Begrevin, qui échange ses joueurs qui n'ont pas coûté cher pour des choix au repêchage. Le prix de Thompson n'aurait pas été plus élevé. Selon les analystes de TSN, les Flyers regardaient pour l'ajout de Jean-Gabriel Pageau avant que ce dernier ne quitte pour les Islanders. Le prix étant trop élevé, l'organisation s'est plutôt tourné vers Montréal pour combler sa profondeur au centre.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux