Fermer

Publié par mat.para  -  21.Février.2020 - 17:20
1705  
 

Transaction | Les Jets s'offrent Cody Eakin

Trade.jpg
Alors que Kevin Cheveldayoff a mis la main sur le défenseur Dylan DeMelo il y a de cela quelques jours, voilà qu'un nouvel attaquant s'amène à Winnipeg. En effet, les Jets mettent la main sur Cody Eakin des Golden Knights de Vegas. En retour, Vegas reçoit un choix conditionnel de quatrième tour pour l'encan 2021. Ce choix pourrait tourner en sélection de troisième ronde si Eakin signe une extension avec les Jets ou si ces derniers font les séries cette année. Eakin touche présentement 3,85M$ et aucun dollar n'est retenu par Vegas. L'attaquant est UFA à l'été.

Il faut s'attendre, avec cet espace en moins, que les Golden Knights ajoutent un élément de plus sous peu, possiblement un autre défenseur. Quant à Eakin, disons que sa valeur a déjà été plus élevé. L'attaquant cumule présentement 10 points en 41 matchs. Les blessures l'ont passivement ralenti dans les dernières saisons, présentant du coup un rendement beaucoup moins intéressant qu'à ses années avec les Stars ou même l'an dernier, alors qu'il avait conclu la campagne avec 41 points en 78 matchs.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux