Fermer

Publié par mat.para  -  21.Février.2020 - 12:11
4558  
 

Les Red Wings, devant le lot de blessés, réclament un défenseur au ballottage

BAL.jpg
Depuis quelques temps, à travers la LNH, ça tombe comme des mouches en raison des blessures. Chez les Wings, on se retrouve dans le haut de la ligue pour les matchs manqués en raison des blessures. Les Jackets et les Penguins se partagent aussi le haut de ce décompte. Détroit doit composer avec un nouveau blessé récemment en Filip Hronek. Le défenseur, lors de son dernier match contre les Penguins, a reçu un lancer-frappé directement au visage. Il a quitté la rencontre rapidement et n'est pas revenu. Au sein de la brigade défensive, on retrouve également les noms de Danny DeKeyser, blessé pour le restant de l'année. Afin de se donner le plus d'options possibles, on a décidé de se tourner vers le ballottage.

En effet, le nom de Cody Goloubef n'aura pas tombé dans l'oubli hier puisqu'il est aujourd'hui réclamé par l'organisation des Wings. L'arrière de 30 ans s'est beaucoup promené dans sa carrière entre la NHL et la AHL. Le ''journeyman'' tentera d'obtenir quelques bonnes présences au sein de la pire formation du circuit. En 24 matchs cette saison avec les Senators, l'ancien choix de deuxième ronde des Jackets affiche un rendement de deux points. En 158 matchs dans le circuit Bettman en carrière, Goloubef cumule 25 points. Il touche 800 000$ cette année et sera libre comme l'air à l'été.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux