Fermer

Publié par Ese  -  21.Février.2020 - 10:47
12 
15683  
 

La Caroline prête à se séparer d'un premier choix et d'un défenseur espoir pour Petry ?

Rumor.jpg
Photo par tslh ©
La Caroline est toujours à la recherche de renfort à la ligne bleue, un trou laissé béant par Dougie Hamilton blessé pour encore plusieurs semaines. La Caroline alterne le bon et le moins bon présentement et glisse en dehors des séries. Au plus fort de la course pour les séries, ils pourraient être prêts à sacrifier un de leur choix de premier tour pour le prochain repêchage. Selon Pierre LeBrun, les équipes continuent d'appeler pour Petry, il croit même que la Caroline serait prête à offrir un de ses choix de première ronde ainsi que le jeune défenseur prometteur Jake Bean.

Il nuance cependant et pense que Petry ne sera pas transigé. Attention, il n'a pas parlé qu'une offre avait été déposée. Il estime juste ce que la Caroline pourrait envoyer en retour d'un défenseur de la trempe de Petry. La Caroline possède le choix de premier tour des Maple Leafs qui est protégé, si ce choix s'avère un choix parmi les 10 premiers, il deviendrait alors un choix de 2021. Jake Bean est un choix de première ronde (13e) de 2016. Il joue présentement avec les Checkers de Charlotte. Il a disputé 49 rencontres pour 7 buts et 31 passes cette saison. La saison dernière il avait aidé le club-école des Hurricanes à mettre la main sur la coupe Calder dans la AHL.

Si Marc Bergevin recevait une telle offre sur sa table, doit-il transiger Petry ?



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#132454

Ced244
@thusk-

Contrairement a Beaulieu, Bean produit en AHL

22.Février.2020 - 16:20   
   +1  
#132451

thusk-

130 games, c'est deja beaucoup plus que 0 et justement fox/lindgren joue sur une 3 e paire dans un role ou lenteaineur peut choisir et a jouer contre des trios beaucoup plus faible en talent. romanov jouera pas avec weber sur la premiere paire, ca va etre chiarot justement pour proteger romanov comme cest le cas partout ailleur avec les makar, hugues, heiskainen et compagnie.

Tu le jumele a un fleury qui est plus proche du niveau ahl que nhl mais qui joue nhl par default parce que le ch a aucune profondeur en defensive. Tu le fait jouer 20 minute a courrir partout parce que son partenaire bat de l'aile et nest pas assez solide pour suivre le rythme. Bref Tu te donne de tres serieuse chance de briser royalement le developpement de ton meilleur espoir en defensive. Faire ca pour avoir un nathan Beaulieu 2.0 et un late 1st pick qui donnera pt juste un autre joueur de profondeur et qui recevrait pareil au deadline lan prochain.

22.Février.2020 - 12:54   
   -3  
#132445

Ced244
@thusk-

4e saison OUI, 2 a faire la navette et une autre blessée. Ce n'est pas le plus grand bagage NHL du monde

Et fox joue sur une paire avec Lindgren qui est très inexpérimenté lui aussi et réussi a avoir majoritairement plus de 18 mins par match, il n'est pas rare de le voir jouer plus de 20 mins également. Je crois plus que les trio son équilibré.

Je vois bien Romanov et Bean se partager des matchs a gauche de Weber pour leur développement qui est un excellent vétéran.

22.Février.2020 - 01:21   
   0  
#132443

ErdqScooby
tellement changer la "perception" de la carrière d un joueur. Prenons exemple sur Komisarek lorsqu'il jouait avec Markov et après avec les autres équipes.

Si Bean n'est pas idéal, quelle serait le ou les prospect que tu viserait chez les Canes pour Petry.

22.Février.2020 - 00:18   
   0  
#132438

thusk-
Deangelo en est a sa 4e saison joue avec un bon veteran en marc staal

Adam fox joue dans un role de soutiens.

Que ce soit des trios de louest ou est ca aucune importance, cest juste pour dire qu'il va jouer avec des joueurs de premier ordre et si il joue avec un partenaire qui a du plomb dans son aile et qui est pas capable ee suivre le rythme, ca va avoir de serieuse repercussions sur un romanov.

Pour bean, quand a moi c'est juste un autre genre de nathan beaulieu. Un defenseur qui certe a un bon potentiel offenssif et de relance mais tellement de lacunes defensives qu'il ne deviendra jamais un bon top 4.

21.Février.2020 - 21:28   
   0  
#132430

Gervy70
Bean ne sera jamais plus qu'un défenseur numéro 4, et ca c'est au mieux?.un premier choix, au rang qu'il risque de repecher ne serait pas suffisant?.surtout si on compare ce que Petry apporte au CH.

MB est dans un marché de vendeur, donc...si Suzuki est ajouté à la transaction et qu'il donne un 2e choix tardif au prochain repechage.. là on parle !!!

21.Février.2020 - 17:40   
   -2  
#132428

ErdqScooby
Effectivement sa serais une bonne prise d aller chercher un jeune comme Bean ou tout autre qui serais NHL ready.

Est ce sa serais plus avantageux de prendre une Trade 1 Round pick avec Bean ou Bean avec prospect genre Suzuki ou Bokk ???

21.Février.2020 - 16:59   
   0  
#132424

Ced244
@thusk-

Bean a un beau potentiel offensif et top 4 quand même...

Tu dis n'importe quoi, car des trio qui excelle, il en a dans toutes les divisions Est-ce vraiment mieux d'affronter la ligne de McDavid, Kane et Petterson dans l'Ouest?

On peut regarder du coté des Rangers ou la défensive est très jeune aussi. Pourtant Deangelo et Fox de débrouille très bien.

21.Février.2020 - 14:46   
   +3  
#132423

thusk-
@Ced244

ca changerais aussi la donne du coté droit qui forcerait un Romanov ou Bean de jouer avec un Juulsen et fleury parce que aucun agent libre de qualité veut signé a MTL contre les trios style de malkin, kuznetsov, tavares et compagnie.

C'est aussi se demander de jumeler justement un romanov avec un fleury contre les malkin/tavares, Kuznetsov et compagnie.Une situation dans laquel il risque de se faire démolir parce que ça reste un joueur recru et Fleury/Juulsen ne sont pas de calibre a prendre ce role. Risquer de scrapper sa confiance et un jeune sans confiance, tu risque du même coup de scrapper son développement. Tout ça pour quoi, un prospect que tu vois pas plus que défenseur de soutien et un late 1st pick qui a de bonnes chances de rien donner d'ultra solide.

21.Février.2020 - 14:00   
   -2  
#132422

Ced244
@themap

Sérieux? et pour qu'elle raison, je suis curieux.

21.Février.2020 - 13:45   
   0  

Réseaux sociaux