Fermer

Publié par mat.para  -  19.Février.2020 - 20:14
7228  
 

Transaction | Les Senators envoient un espoir aux Maple Leafs de Toronto

Trade.jpg
Une transaction bien mineure, mais qui implique un espoir relativement à bon potentiel pour les Senators. Son nom circulait récemment dans les rumeurs de transaction, non pas parce qu'il ne présente pas un bon potentiel pour l'équipe au contraire. La banque d'espoirs commence à se remplir, plusieurs joueurs frappent à la porte de la NHL et ce n'est pas tous les espoirs qui s'y rendront. Les Sens ont donc décidé d'envoyer Max Veronneau aux Maple Leafs de Toronto contre l'attaquant Aaron Luchuk et un choix conditionnel de 6e ronde.

Luchuk joue présentement en ECHL à temps plein, lui qui n'a jamais été repêché dans la LNH. Quant aux conditions impliquant le choix de sixième, cela va comme suit:

-. Si Veronneau joue 10 matchs NHL cette année OU si les Leafs signent Veronneau et qu'il joue 10 matchs l'an prochain, le choix se rend à Ottawa.

Un retour un peu débarras pour Dorion, qui perd Veronneau, un agent libre hautement convoité de la NCAA et qui avait décidé de signer à Ottawa à sa sortie universitaire. Cette année, il cumule dix points en 33 matchs avec Belleville. Il n'a joué que quatre matchs à Ottawa. Luchuk quant à lui, n'a jamais joué NHL.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux