Fermer

Publié par mat.para  -  19.Février.2020 - 19:57
4071  
 

Rumeurs | Quelque chose semble se tramer entre l'organisation du CH et celle de l'Avalanche

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Ce n'est pas une cachette, Marc Bergevin se trouve présentement à Denver. S'il n'a pas assisté au match de l'Avalanche contre le Lightning lundi, c'est une toute autre histoire ce soir alors que le DG répond présent dans les hauteurs du Pepsi Center. D'ailleurs, cette histoire avait fait jaser plus d'un sur les réseaux sociaux alors que plusieurs rapports contradictoires sur la présence ou non de Bergevin circulait sur la Twittosphère. D'une source sûre, nous avons pu confirmer son absence au Pepsi Center lundi, mettant ainsi fin au faux débat à savoir qui a raison ou non.



Ceci dit, il se passe quelque chose entre l'Avalanche et le Canadien. Du moins c'est ce qu'on ressent en observant les rumeurs de transaction présentement. Non seulement, les journalistes montréalais soulèvent l'option de voir le CH et l'Avalanche en arriver à une entente quelconque, mais ceux de Denver aussi. Hier, Adrian Dater évoquait la possibilité d'attirer Tatar si les négociations pour acquérir Kreider n'aboutissent pas. Il en a ajouté en mentionnant que Petry serait possiblement dans le viseur de Sakic. Or, cette information relatée par le journaliste de Denver proviendrait d'un "insider couvrant le Canadien". C'est donc à prendre avec un grin de sel, car c'est plutôt particulier qu'un informateur québécois informe un homologue de Denver que leur club souhaite acquérir un joueur du Canadien.

Au tour de Kovalchuk

Ce soir, c'est au tour de Kovalchuk d'être relié à l'Avalanche selon ce que rapporte Pierre LeBrun dans son segment du Hockey 360. Bientôt, on dira sûrement auprès des journalistes que Thompson, Weal et Kulak sont dans le viseur de l'Avalanche, mais bon...

L'attaquant russe pourrait représenter une option moins coûteuse à Joe Sakic si Tatar devient inaccessible pour la réalisation d'une transaction. Kovalchuk coûtera moins cher que Tatar, mais Sakic devra payer néanmoins Bergevin d'un choix de premier ou deuxième tour ou bien d'un bon espoir, prix standard établi dans les dernières rumeurs. Au final, bien que les rumeurs circulent entre le Colorado et Montréal, les vraies réponses seront connues une fois le 24 février passé.

Et vous, croyez-vous que quelque chose se concrétisera entre les deux organisations ?

À lire également

Des nouvelles encourageantes pour Rantanen

Des nouvelles de Juulsen chez le Rocket

Sous le radar | Repêchage 2020: Lukas Cormier, une cible potentielle pour le CH

Les Canadiens détiennent 12 choix au prochain repêchage

Marco Scandella à Saint-Louis

Alec Martinez à Vegas ?

Les Capitals acquièrent un défenseur




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#132431

Gervy70
Nate Thompson aurait semble-t-il ses valises sur le bord de la porte?.contre un choix de 3e ronde...n'importe quand ;)

21.Février.2020 - 17:41   
   0  

Réseaux sociaux