Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  19.Février.2020 - 11:05
Abonnez-vous:

1827  
 

Transaction | Échange mineur entre Toronto et Floride

Trade.jpg
Échange mineur

On apprend via le compte Twitter de Toronto que la formation a fait l'acquisition de Denis Malgin en retour de Mason Marchment des Panthers de la Floride. Marchment est un joueur qui était voué à la ligue américaine depuis sa signature avec les Maple Leafs de Toronto. L'ailier de 24 ans n'a jamais été repêché par une formation de la LNH. En quatre matchs seulement dans la LNH, il a amassé qu'un seul point. Le gaucher de 6 pieds et 4 pouces comptent toutefois 70 points en 124 matchs dans la AHL. Espérons que le jeune homme aura sa chance dans l'alignement de la Floride.

Denis Malgin
est une sélection de 4e ronde par la formation de la Floride en 2015. Le Suisse était vu comme un joueur offensif à l'époque, mais il n'a jamais vraiment rempli les attentes jusqu'à maintenant. En 184 matchs dans la grande ligue, sa fiche présente 60 points, dont 28 buts. Âgé de 23 ans, il est encore temps pour l'ailier de devenir un joueur régulier dans la LNH. Il écoule présentement la seule année de son contrat d'une valeur de 750 000 $. L'attaquant de petite stature (5 pieds 9 pouces) viendra ajouter de la profondeur aux Maple Leafs qui viennent d'apprendre qu'Andreas Johnsson va manquer 6 mois d'activité.



À lire également


Les Oilers perdent Klefbom pour un moment
Les Canadiens détiennent 12 choix au prochain repêchage
Marco Scandella à Saint-Louis
Chara s'excuse auprès de Gallagher
Alec Martinez à Vegas ?
Les Capitals acquièrent un défenseur





Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux