Fermer

Publié par mat.para  -  19.Février.2020 - 10:34
9694  
 

Mikael Robidoux s'en prend cette fois à un officiel dans la ECHL

HCK.jpg
Photo par Mandoli ©
Les semaines avancent et se ressemblent dans la carrière de ce jeune québécois. En janvier, nous vous rapportions que Mikael Robidoux, à ses débuts dans la ECHL, devait purger une suspension pour une mise en échec vicieuse dans le dos d'un opposant. Libéré de la LHJMQ pour aller jouer en ECHL pendant la saison, l'attaquant québécois de 20 ans s'aligne maintenant avec les Mariners du Maine. En neuf matchs, il n'a toujours pas inscrit de points, mais a fait soulevé l'ire de bien des joueurs et dirigeants dans cette ligue de deuxième ordre du niveau affilié de la LNH. Rappelons qu'en début d'année dans le circuit Courteau, Robidoux avait écopé d'une suspension de dix matchs en plus d'avoir patienté trois matchs dans les estrades avant de recevoir sa sentence.

Ce nouvel incident implique toutefois un officiel. En effet, la ligue East Coast a décidé de suspendre le Québécois pour quatre matchs pour abus physique envers un officiel. L'infraction se serait passé après que Robidoux ait reçu un dix minutes de mauvaise conduite. Si on cumule les suspensions de Robidoux depuis son arrivée en ECHL, on constate qu'il a presque autant de matchs joués (9) que de matchs de suspension (7). L'attaquant affiche maintenant un total de 56 minutes de punition en neuf matchs dans le Maine. À voir comment il se démarque négativement dans la ligue East Coast, force est d'admettre que la LNAH devra y penser deux fois avant d'accepter qu'il ne se joigne à la ligue québécoise.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#132389

Bruins17
Quand tu parle d?un cave de choix .......pourquoi les clubs veuillent se genre de joueur !

19.Février.2020 - 12:52   
   +1  

Réseaux sociaux