Fermer

Publié par mat.para  -  19.Février.2020 - 10:08
1315  
 

Rumeurs | Un autre attaquant sur le point de faire ses valises à Ottawa?

Rumor.jpg
Hier, c'était ''date limite'' avant le temps alors que quelques transactions sont survenues. En après-midi, Pierre Dorion a envoyé le défenseur Dylan DeMelo aux Jets en retour d'une choix de troisième ronde. Rapidement, le DG des Sens s'est fait critiquer sur les réseaux sociaux puisque plusieurs amateurs trouvaient que c'était bien peu payé pour le défenseur. Évidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'une formation donne un choix de premier tour pour les services de ce défenseur top4, mais un meilleur retour était tout de même anticipé considérant la folle hausse des prix à l'approche de la date butoir.

Ceci dit, les Sens pourraient ne pas avoir terminé leurs emplettes. On sait tous que Jean-Gabriel Pageau demeure un nom très prisé par le marché, lui qui devient libre comme l'air à la fin de la présente campagne. Il connait une excellente saison, bien au-delà des attentes à son égard. Un de ses coéquipiers pourrait également devoir faire ses valises sous peu selon ce que rapportait Darren Dreger hier. En effet, il semblerait que les appels ne dérougissent pas à Ottawa pour s'informer de l'attaquant Vladislav Namestnikov. Depuis son arrivée à Ottawa, il se débrouille très bien au sein de l'alignement. Certes, il n'offre pas le rendement qu'il affichait lorsque jumelé aux côtés de Steven Stamkos jadis.

Toutefois, sa polyvalence peut grandement aider un club aspirant. À 4M$ d'impact sur la masse, les Sens pourraient être contraints de retenir du salaire si une transaction se concrétise. UFA à l'été, il devient un joueur intéressant sur le plan de la location.

**MAJ**: Pour le match de ce soir (jeudi), Namestnikov est laissé de côté par mesure préventive. Rien n'indique qu'une transaction est réalisée au moment d'écrire cette mise à jour, mais ce dossier sera à surveiller.



Vladislav Namestnikov - (C) - COL - [ 27 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2019-2020 OTT-COL-NYR 65 17 14 31 0.48 -5 4$ M
2018-2019 NYR 78 11 20 31 0.4 -7 4$ M
2017-2018 NYR-TBL 81 22 26 48 0.59 +6 1,938$ M

Statistiques générées le 2020-03-28 12:21:28


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux