Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  18.Février.2020 - 21:04
3490  
 

Rumeurs | Un joueur d'impact dans la vitrine selon Lebrun

Rumor.jpg
À la recherche d'un défenseur

Précédemment, des informations circulaient comme quoi les Panthers de la Floride étaient à la recherche d'un défenseur afin d'aider la formation dans la course aux séries éliminatoires.. Selon, les rumeurs c'est Mike Hoffman, un agent libre sans compensation à la fin de la saison, que l'équipe était prête à sacrifier.



Un centre à échanger

Jusqu'à maintenant, aucun mouvement de personnel n'a été fait et les Panthers se retrouvent en dehors du portrait des séries éliminatoires à deux points de la 3e place de la division Atlantique. La bataille sera difficile jusqu'à la fin et Dale Talon ne semble pas chômé, car Pierre LeBrun avance que le directeur général cherche à bouger. En plus de Mike Hoffman, l'équipe serait prête à se départir de Vincent Trocheck. Toujours selon l'informateur de TSN, plusieurs équipes, dont Buffalo, auraient contacté la formation de la Floride pour s'enquérir du prix demandé.

Il serait étonnant de voir Trocheck échangé durant la saison en raison du fait que l'équipe est toujours dans la course pour le bal printanier. Il est compréhensible que l'équipe cherche à solidifier leur défensive, mais ce genre de joueur est beaucoup plus facile à transiger durant l'été. Le repêchage sera peut-être une meilleure option à considérer.

Vincent Trocheck
est un centre de petit gabarit ayant joué son hockey junior dans la OHL. Depuis le début de la saison, il cumule 33 points en 52 matchs, dont 9 buts. Ce n'est pas une production optimale pour l'Américain, mais il ne joue pas toutes ses présences avec Jonathan Huberdeau ou Aleksander Barkov. Toutefois, le marché actuel semble indiquer qu'il vaut son pesant d'or. Celui qui aura 27 ans en juillet prochain écoule la quatrième année d'un contrat de 6 ans qui lui rapporte 4,75 millions par saison.

À suivre...

À lire également


Brad Marchand et le karma
Derek Ryan blessé
Mikko Rantanen blessé longtemps
Raphaël Lavoie et son attitude
Julien sanctionné et Bergevin en visite au Colorado
Bogosian sanctionné par son équipe

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux