Fermer

Publié par Ese  -  18.Février.2020 - 14:30
2802  
 

Les Jets de Winnipeg se trouvent un défenseur chez les Senators

Trade.jpg
Ce n'était un secret pour personne, les Jets étaient à la recherche de renfort à la ligne bleue. Ils viennent de piocher parmi l'effectif des Senators d'Ottawa pour combler ce trou. Dylan DeMelo continuera donc sa carrière à Winnipeg. Ottawa récupère un choix de 3e ronde pour le prochain encan dans la transaction. Avec le départ de Dustin Byfuglien, la défensive de l'équipe ne reposait que sur les épaules de Josh Morrissey et de Neal Pionk. L'ajout de DeMelo risque se solidifier cette défensive amplement appuyée par le gardien de but Connor Hellebuyck.

DeMelo est un choix de 6e ronde de 2011 des Sharks de San José. Le défenseur de 26 ans compte 49 rencontres pour 10 passes cette saison. Il avait atteint son meilleur total la saison passée avec 4 buts et 18 passes en 77 parties. DeMelo sera agent libre sans restriction à la fin de la campagne après avoir écoulé la dernière saison d'un contrat de 2 ans et 1.8M$. À Ottawa, on commence déjà à critiquer Pierre Dorion pour cette transaction. Malgré l'apport intéressant de DeMelo aux Sens depuis son acquisition dans la transaction impliquant Erik Karlsson, il fallait faire un peu de place à nos jeunes défenseurs dans l'équipe et l'arrière de 26 ans était celui qui pouvait rapporter le plus important retour dans les défenseurs transigible.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#132356

Marcos
@william29 je doute que Bernard-Docker et Thomson fasse le saut dès l'an prochain, surtout si Wolanin et Brannstrom sont là impossible qu'ils fassent jouer 4 défenseurs de premières années entre parenthèse... Je suis d'accord par contre qu'à plus long terme ils auront une grande importance dans la défensive des Sens et dans cette optique des gars comme Hainsey, DeMelo, Zaitsev et même Borowiecki vont perdre leur poste

18.Février.2020 - 18:57   
   +2  
#132339

Gotchon
un renfort qui va faire du bien aux Jets, le texte oublie de mentionner Kulikov qui pour moi fait une très bonne saison. (c'est le seul qui jumelé a Morissey ou a Pionk qui a un ratio de tir positif par 60 minutes). La chimie entre Morissey et Pionk n'opère pas vraiment, Maurice doit donc trouver lequel des deux fit le mieux avec DeMelo et faire jouer Kulikov avec l'autre. ça fait un top 4 correct si DeMelo arrive à trouver sa chaise.

Et ensuite il faut vraiment laisser que des miettes à leur troisième duo.

18.Février.2020 - 15:57   
   +2  
#132338

william29
Moi étant un fan des sens je vois plutôt la dense des sens comme suit pour le futur
Chabot - bernard docker
Brannstrom- thomson
Wolanin/ burowiecki- zaitsev
Mais excellente transaction pour les jets et Ottawa qui vont chercher un autre choix dans les 3 premières rondes

18.Février.2020 - 15:53   
   +1  
#132332

Marcos
Voici la défensive que j'aimerais voir l'an prochain:
Chabot-Brannstrom
Wolanin- Zaitsev
Borowiecki- Jaros
Rielly
Faites la place aux jeunes pour de vrai pas en amenant des vieux comme Hainsey... Il devrait faire jouer Brannstrom à droite où il est plus à l'aise et où il pourrait devenir le partenaire tant recherché pour Chabot!!

18.Février.2020 - 15:14   
   0  
#132331

Marcos
Oui je suis d'accord avec @thusk- Il jouait très bien l'an passé avec Chabot, mais pour une raison ou un autre cette année le coach ne semble pas l'aimer et le fait jouer sur la 3e paire... J'aimais mille fois mieux voir lui au côté de Chabot et Hainsey qui ne suis plus la game du tout... Au moins ça laisse de la place aux jeunes pour l'an prochain comme Thomson, Jarostl et Bernard-Docker

18.Février.2020 - 15:08   
   +1  
#132329

thusk-
Selon moi ceci est LA meilleure transaction qualité prix dans toutes qui ont été fait jusqu'ici et de forte chances de rester la meilleure.

Demelo défenseur qui passe sous silence extrêmement sous-estimé

18.Février.2020 - 14:37   
   +2  

Réseaux sociaux