Fermer

Publié par Ese  -  18.Février.2020 - 12:18
2545  
 

Transaction d'espoirs entre les Rangers et la Caroline

Trade.jpg
Les Rangers viennent de mettre la main sur Julien Gauthier en retour de Joey Keane qui prend la direction de la Caroline. Le Québécois Julien Gauthier, repêché en 1ere ronde (21e) en 2016, pose ses valises à New York. Il a joué 5 rencontres avec les Hurricanes cette saison pour une passe. En 44 parties avec les Checkers de Charlotte dans la AHL, il a trouvé le fond du filet à 26 reprises pour 11 mentions d'aide.

Il avait notamment aidé Charlotte à mettre la main sur la coupe Calder la saison passée. Il avait remporté la coupe du président dans la LHJMQ à deux reprises avec les Foreurs de Val d'Or.

Le défenseur Joey Keane est un choix de 3e ronde de 2018 des Rangers, il a commencé sa carrière professionnelle cette saison avec le Wolf Pack d'Hartford. Il compte 8 filets pour 22 passes en 49 rencontres cette saison, ce qui lui a valu une présence au match des étoiles dès sa première saison.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux