Fermer

Publié par Ese  -  17.Février.2020 - 12:17
3035  
 

Jayce Hawryluk vient d'être réclamé au ballotage

BAL.jpg
Placé au ballotage, hier midi par les Panthers de la Floride dans le but de l'assigné au club-école de Springfield, voilà que les Senators d'Ottawa ont décidé de prendre une chance avec le centre de 24 ans.

Choisi en 2e ronde (32e) en 2014 par les Panthers, il avait participé à 42 rencontres avec le grand club la saison dernière pour 7 buts et 5 passes et avait affiché une moyenne de plus d'un point par match dans la AHL. Cette saison il a inscrit 1 but et 2 mentions d'aide en 15 joutes.

Est-ce que cet ajout pourrait permettre de boucher des trous dans l'alignement pour finir la saison en cas de départ avant la date limite des transactions ? On sait que les noms de Tierney et surtout Pageau reviennent souvent dans les rumeurs de départ, les deux joueurs étant en fin de contrat à la fin de la présente campagne.

Un moyen de ne pas avoir à rappeler des joueurs du club-école de Belleville qui va très bien dans la ligue Americaine. Les Senators sont premiers dans la division nord et deuxièmes dans l'Est avec un point de retard sur les Bears de Hershey, mais deux matchs en mains.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux