Fermer

Publié par mat.para  -  15.Février.2020 - 15:14
2289  
 

Cette blessure à long terme changera-t-elle les plans des Jets de Winnipeg?

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Les Jets de Winnipeg, au coeur de la lutte pour une place en séries dans l'Ouest, abordait la prochaine date limite sous le signe d'acheteur selon les différentes informations qui circulaient. Kevin Cheveldayoff a clarifié à plusieurs reprises ses intentions d'acquérir un defenseur top4 pour sa formation, qui fut largement hypothéquée par le départ de Dustin Byfuglien. Plusieurs voyaient le grand manitou de la formation canadienne se servir d'espoirs comme Kristian Vesalainen et Jack Roslovic pour arriver à ses fins. Malheureusement, l'élan du DG pourrait bien être freiné par cette absence à long terme puisque Cheveldayoff devra magasiner un autre élément sur le marché.

En effet, Bryan Little voit sa saison se conclure, malgré l'espoir d'un retour au jeu depuis sa blessure. L'attaquant manquait à l'appel après avoir reçu une lancer frappé sur l'oreille à son dernier match en novembre. Les Jets seront donc hypothéqués de leur deuxième joueur de centre, un coup dur pour une formation en pleine course pour une place en séries. Depuis son absence, on croyait bien que Little reviendrait proche de la date limite. En plus d'un défenseur top4, les Jets souhaiteront donc ajouter un centre à leur artillerie. Fort sur les ailes, la profondeur manquante au centre risque de coûter cher. Connor Hellebuyck ne pourra faire des miracles éternellement comme il le fait ces derniers temps.

Croyez-vous que le DG des Jets dépensera tout simplement plus pour combler les trous ou il pourrait agir comme vendeur modéré a la date limite des transactions ?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux