Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  11.Février.2020 - 20:31
953  
 

Deux blessures à vous donner froid dans le dos

NHL.jpg
Une équipe sur la bonne voie

Cette année, les Islanders de New York semblent bien partie pour atteindre les séries d’après saison. Ils présentent une fiche de 32 victoires, 16 défaites et 6 défaites en prolongations pour un total de 70 points. Le départ de John Tavares ne semble pas avoir trop nui à l’équipe qui est menée d’une main de maître par Barry Trotz. On ne peut pas dire que les joueurs forment l’unité la plus élite ou offensive, mais ils jouent en équipe et leur système défensif est très bien ficelé.

Coupure dans le dos

Casey Cizikas
qui a été repêché par l’équipe n’a et ne sera jamais une vedette. Il est un joueur de profondeur assez robuste qui répond présent à chaque occasion. En participant aux succès de l’équipe, le centre est devenu un homme de confiance des entraîneurs. Malheureusement pour eux, mais surtout pour lui, Casey Cizikas s’est blessé à la jambe ce soir. Nous n’avons pas de détails, mais il semblerait que ce soit une coupure à la jambe suite à une chute sur le patin d’un adversaire. Nous aurons assurément plus de détails ce soir ou demain.



Direction les abysses du classement

La situation de Détroit est tout le contraire de celle des Islanders. La direction qu’ils prennent est tout droit vers le fond du classement, encore. L’organisation a accumulé un total de 32 points leur octroyant le dernier rang dans la ligue. Les beaux temps semblent derrière eux, mais la présence de Steve Yzerman au sein de la gestion donne beaucoup d’espoir aux partisans. Espérons qu’il saura redresser la situation.

Lacération au visage

Les malheurs continuent de s’abattent sur l’équipe qui ont perdu un autre guerrier ce soir. Brendan Perlini, acquis des Blackhawks, a subi une blessure ce soir. Suite à une collision avec un joueur adverse, le patin de ce dernier a frappé le jeune ailier au visage. Vu la quantité de sang, on peut assurément dire qu’il a une lacération au visage. On en saura plus en soirée ou demain.



À lire également


Kadri blessé, Thornton pour le remplacer ?
La signature de Darnell Nurse, un paris risqué ?/a>
Seth Jones blessé à long terme
KK et Hudon, un duo explosif
Le Canadien possède la deuxième meilleure banque de prospects

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux