Fermer

Publié par Davidbr44  -  9.Février.2020 - 13:37
5169  
 

Oliver Wahlstrom sacrifié par les Islanders?

Rumor.jpg
Selon ce que rapporte le journaliste Larry Brooks, les Islanders de New York aimeraient ajouter de la profondeur à leur formation en vue de la course aux séries éliminatoires. En effet, l'organisation aurait déjà les yeux sur quelques joueurs et l'un de ceux-ci serait l'attaquant des Devils du New Jersey, Kyle Palmieri. D'ailleurs, Brooks croit que la direction des Islanders devrait également s'informer pour ajouter un autre attaquant dans un futur échange en Blake Coleman.

Pour mettre la main sur ces joueurs, il croit que l'équipe devrait laisser partir l'un de leurs bons espoirs : Oliver Wahlstrom. Le choix de premier tour de la formation américaine en 2018 (11e au total) dispute sa première saison complète chez les pros, lui qui a disputé jusqu'à maintenant 9 rencontres avec les Islanders, n'amassant jusqu'à maintenant aucun point. Dans la Ligue américaine, il montre un dossier de 5 buts et 9 assistances pour 14 points en 31 parties.

Toutefois, il n'est pas encore très clair à savoir si la haute instance des Devils est intéressée à se départir de ces deux joueurs d'ici la date limite des transactions.

Note : Un joueur comme Josh Ho-Sang pourrait également être transigé par les Islanders pour acquérir du renfort pour la fin de la campagne.

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#132173

CS81
@Ced244 C'est quoi cette suggestion là?! 1) Les Islanders n'ont vraiment pas besoin de Jeff Petry, car ils ont un bon système défensif, de bons défenseurs et une bonne relève. Ils ont plutôt besoin d'un attaquant top-6. 2) Pourquoi toujours vouloir échanger Petry? Fleury et Brook vont éventuellement prendre sa place, mais ils ne sont pas encore prêt à jouer dans le top-4 du Canadien. Pourquoi les brusquer? Mieux vaut garder Petry et laisser les jeunes se développer en bas.

10.Février.2020 - 23:03   
   0  
#132159

thusk-
@Ced244

Pelech/Pulock
Leddy/Mayield
Toews/Boychuk

Dobson comme 7e car ils ont même pas de place l'intégrer dans leur allignement,

Donc SVP explique moi ou ils ont besoin de défenseurs, Chacun de ces 7 défenseur serait top 4 à MTL actuellement.

C'est de l'attaque des les islanders ont de besoins

10.Février.2020 - 14:25   
   0  
#132157

Ced244
Je serais prêt a envoyé Petry pour ce top espoir sans hésiter! Les Islanders ont des besoins en défense et veulent faire les séries.

10.Février.2020 - 11:56   
   +1  
#132153

Gotchon
Wahlstrom pour Palmieri ????? Si ça se fait c'est un joli cadeau pour les Devils.

Avec Wahlstrom et leur marge par rapport au cap salarial, ils pourraient clairement aller chercher bien mieux.

Et concernant la valeur de Ho Sang en ce moment, je pense qu'il vaut pas grand chose, si je prends sur l'alignement du CH, je donnerai un Jordan Weal ou un Nick Cousins, pas plus.

9.Février.2020 - 15:33   
   +1  

Réseaux sociaux