Fermer

Publié par mat.para  -  6.Février.2020 - 10:43
3490  
 

Rob Blake, DG des Kings, n'aurait pas terminé de bouger sur le marché

Rumor.jpg
Hier, tard dans la soirée, les Leafs et les Kings ont procédé à une transaction, ouvrant ainsi le bal pour la saison des échanges dans le circuit Bettman. Jack Campbell et Kyle Clifford passent donc tous deux chez les Leafs alors que Trevor Moore et deux choix de troisième ronde prennent le chemin retour. Rob Blake capitalise donc légèrement sur la valeur de Clifford, que plusieurs équipes avaient dans le viseur dans les dernières rumeurs de transaction. Jack Campbell, qui offrait de bonnes performances alors que Quick en arrachait, se voit tasser par la force des choses avec le jeune Cal Petersen en émergence. Ceci dit, Blake risque d'être encore occupé d'ici la date limite des transactions, surtout concernant son défenseur Alec Martinez.

Ce dernier est la cible de nombreuses rumeurs et à l'instar de son ex-coéquiper Jake Muzzin, il pourrait quitter les Kings sous peu. C'est du moins ce qu'avance Darren Dreger ce matin. Selon lui, le défenseur gaucher de 32 ans attirerait beaucoup d'intérêt de la part des formations à travers la ligue. Martinez affiche une moyenne en carrière de 25 points, mais cette saison, il peine à atteindre le plateau des dix. Clairement, Martinez n'est plus le défenseur d'autrefois, mais ol peut tout de même ajouter de la profondeur à une formation souhaitant solidifier ses deux dernières paires en prévision des séries. L'arrière touche un salaire de 4M$ annuellement sur un contrat encore valide pour la saison prochaine. Une formation comme les Jets, qui tente d'entrer en séries, mais qui présente une brigade défensive peu garnie, pourrait s'acquérir de ce défenseur.

Enfin, le nom de Tyler Toffoli continue de circuler, alors que les Bruins et les Flames sont de candidats serieux pour accueillir l'ailier. Définitivement, Rob Blake sera un homme occupé cette année dans le cadre de la date limite.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux