Fermer

Publié par mat.para  -  6.Février.2020 - 05:48
9363  
 

Transaction | Maple Leafs et Kings sont de nouveau des partenaires d'échange

Trade.jpg
Les Maple Leafs se cherchaient définitivement un gardien auxiliaire et la récente blessure de Frederik Andersen venait ajouter un sentiment d'urgence auprès de Kyle Dubas. Alexandar Georgiev était l'une des cibles principales de l'organisation, mais il semblerait, selon les échos du marché, que Jeff Gorton demandait la lune pour son jeune gardien. Dubas a dû effectuer des recherches ailleurs et ce sont de nouveau les Kings qui ont manifesté leur envie de négocier avec les Leafs. On se rappelle que l'an dernier, presque un an jour pour jour, les Leafs mettaient la main sur Jake Muzzin dans une grosse transaction qui coûta le premier choix de Toronto en plus de deux bons espoirs en Sean Durzi et en Carl Grundstrom.

Cette fois, la transaction est un peu moins imposante, mais ô combien importante pour les Leafs. L'organisation met donc la main sur le gardien Jack Campbell et l'attaquant de puissance Kyle Clifford. En retour, les Kings acquièrent l'attaquant Trevor Moore, un choix de troisième ronde pour 2020 et un choix conditionnel de troisième ronde pour 2021. Moore, récemment de retour au jeu après une commotion cérébrale, pourra enfin avoir un rôle fixe chez les Kings, ce qu'il ne pouvait avoir de façon régulière chez les Leafs. Quant à Clifford, ce dernier fut la cible de nombreuses rumeurs de transaction avant de finalement aboutir chez les Leafs. Un peu de caractère, de robustesse et de leadership injecté dans l'équipe des Leafs, assurément que cela ne fera pas de tort en pleine course pour les séries.

Campbell assurait très bien l'intérim pendant que Jonathan Quick éprouvait des difficultés. Ancien choix de premier tour des Stars en 2010, Campbell était perçu comme un très bon espoir, mais sa progression fut des plus lentes. On commence à le voir performer à l'âge de 28 ans. Cette saison, il affiche une moyenne de 2,85 et une efficacité de 0,900 au sein des pauvres Kings. L'an dernier, sa moyenne impressionnait plusieurs alors qu'elle se situait à 2,30, tout en affichant une efficacité de 0,928. Chez les Kings, l'émergence de Cal Petersen dans le filet aura assurément rendu la tâche plus facile pour se départir de Campbell et Moore, 24 ans, s'avère être un bon joueur complet qui pourra offrir de bons services.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#132133

Lpck7540
@ErdqScooby

Ouais ma faute voulait dire Seattle

6.Février.2020 - 21:05   
   0  
#132132

ErdqScooby
@Lpck7540 tu voudrais surement parler de seattle et non vegas. Mais oui comme dit thusk- il va avoir des personnes beaucoup plus interessante avant campbell, mais en meme temps vegas avait dit qu ils voulaient viser les goaler pour controler des bargin ship.

Cest une transaction qui a du sens pour les deux equipes et cest un win win scenario puisque les deux equipes remplir un besoin.

6.Février.2020 - 18:05   
   +2  
#132131

thusk-
@Lpck7540

A ce rythme la avec des duo comme Markstrom/Demko, Jarry/Murray... Que Toronto risque d'avoir des joueurs comme Alexander Kerfoot, Jeremy Bracco, etc. J'ai de très sérieux doute que Campbell serait le joueur viser surtout que les attaquants de qualité sont généralement ce qui va être le plus difficile a avoir de qualité

6.Février.2020 - 15:41   
   +1  
#132130

Lpck7540
@thusk-

Pas si vegas le choisi lors du repêchage d?expansion

6.Février.2020 - 14:59   
   0  
#132127

thusk-
Bonne transsaction enfin un back up de qualité pour les 3 prochaines saisons et demi

6.Février.2020 - 12:52   
   0  

Réseaux sociaux