Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  1.Février.2020 - 18:31
3631  
 

Est-ce que le prix d’Ilya Kovalchuk est maintenant connu ?

Rumor.jpg
À Montréal, les partisans n’ont pas été nécessairement gâtés dans les dernières années. Alors qu’ils souhaitent une équipe compétitive avec des vedettes offensives, leur directeur général cumule plutôt les signatures à rabais de joueurs de profondeur ou de vedettes d’un autre époque. Il s’agit pour la plupart de signatures sans risque qui ont des chances de rapporter gros.

Jusqu’à maintenant, bien que certaines signatures soient utiles sur le 4e trio, les performance globales de l’équipe sur la glace laissent à désirer.

Affirmer que Kovalchuk connaissait un retour dans la LNH décevant avec les Kings est peu dire. Accumulant 34 points en 64 parties l’an dernier et 9 point en 17 partie en début de saison du côté de la Californie, l’association entre le Russe et les Kings s’est terminé en décembre.

Heureusement pour lui, il trouve une équipe voulant le signer peu de temps après en janvier. Il s’agit du Canadien et tout le monde semble satisfait de la signature.



L’association jusqu’à maintenant se passe excessivement bien, car nous voyons le bon vieux Kovalchuk des années 2000 sur la glace du tricolore. Son arrivée se passe même un peu trop bien, car beaucoup de partisans voient en lui un occasion parfaite d’acquérir un choix au repêchage pour le futur. Comme l’équipe ne se dirige pas vers les séries, pourquoi ne pas l’échanger à la date limite et le signer cet été ?

C’est tout à fait louable et le marché semble présent pour le vétéran. Pierre Lebrun affirme aujourd’hui qu’il en couterait un choix de deuxième ronde. Je ne connais pas les plans de Bergevin, mais avouons que ce serait un bon retour sur l’investissement.







0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux