Fermer

Publié par DarKam  -  31.Janvier.2020 - 19:35
264  
 

Opinion : Pageau et Kreider changeront-ils d'adresse d'ici le 24 Février 2020?

Rumor.jpg
À l'approche de la date limite des transactions, ces deux spécialistes, l'un dans le cercle des mises en jeu et l'autre sur les jeux de puissances, seront très convoités par des équipes qui convoitent le le plus vieux trophée du sport professionnel nord-américain.

L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Jean-Gabriel Pageau, spécialiste des mises en jeu avec ses 412 mises en jeu gagnées, ce qui le placent au 18e rang de la LNH, et son pourcentage d'efficacité aux mises en jeu de 52,9%, est le 14e meilleur parmi les 23 joueurs ayant pris part à au moins 750 mises en jeu cette saison.
Le joueur francophone semble intéressés par plusieurs équipes de la LNH. Les Penguins de Pittsburgh, les Flames de Calgary, les Bruins de Boston, les Oilers d’Edmonton, les Jets de Winnipeg et l’Avalanche du Colorado font partie de cette liste.
Selon le journaliste Bruce Garrioch (Ottawa Sun), le DG des Sénateurs Pierre Doyon évaluerait l’option d’offrir à Pageau une prolongation de contrat à long termes. Étant donnée sa situation contractuelle en ce moment, l'attaquant québecois pourrais aider plusieurs équipes à moyen et court terme mais il sera agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne ce qui implique qu'il sera un joueur de location!

L'attaquant des Rangers de New York Chris Kreider, neuvième meilleur joueur de la LNH sur les jeux de puissances, avec une efficacité de 21,6% et sept buts à égalité avec Mika Zibanejad au premier rang chez les Rangers et à égalité avec Kaapo Kakko au sixième rang avec 10 points avec l'avantage d'un homme.
Selon le réputé journaliste Pierre LeBrun (TSN), pas moins de huit équipes seraient dans la courses dans le but d'acquérir les services de l'illustre attaquant des NYR pour le dernier droit de la saison. Toujours selon le célèbre journaliste, les Rangers auraient admis être en reconstruction et Kreider pourrait rapporter beaucoup aux Rangers. En 48 matchs cette saison, Kreider a récolté 17 buts et 15 passes pour un total de 32 points sera agent libre sans compensation à la fin de la saison, force est d'admettre qu'il sera lui aussi un excellent joueur de location pour une équipe prête à en payer le prix fort!

Mes prédictions personnelles pour Pageau et Kreider sont:
Pageau signera un contrat à long termes à Ottawa
Kreider se retrouvera à Boston hihihi!

+1
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#132064

CS81
Selon moi, Pageau restera à Ottawa et Kreider sera échangé à une équipe aspirante à la coupe. Il pourrait toutefois re-signer avec les Rangers, le 1er juillet.

4.Février.2020 - 18:24   
   0  
#132050

Ced244
J'en doute!! Je crois que les 2 vont ressigner avec leur équipe respective!

3.Février.2020 - 15:15   
   -1  

Réseaux sociaux