Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  29.Janvier.2020 - 14:40
702  
 

On connaît l'identité du directeur général de l'Équipe nationale Américaine

HCK.jpg
Photo par Xgeorg ©
Le championnat du monde de l'IIHF aura lieu du 8 au 24 mai prochain à Zurich et Lausanne, en Suisse. Si l'on ne connaissait pas encore l'identité du directeur général de la formation américaine avant aujourd'hui, son identité est maintenant connue et il ne s'agit pas d'une surprise.

En fait, ce sera Chris Drury, le même qui occupait ce poste l'an dernier a annoncé aujourd'hui HOCKEY USA.


Drury aura quelques conseillés à ses côtés dont le directeur général des Hurricanes, Don Waddell et celui des Prédateurs, David Poile.

Les Américains ont terminé au septième échelon lors du tournoi de l'an dernier. Espérons pour eux qu'ils pourront viser un podium cette fois.

Qui est Chris Drury ?

Repêché par les Nordiques de Québec en 3e ronde du repêchage de 1994, Drury a disputé 12 saisons dans la Ligue nationale avec notamment l'Avalanche du Colorado, les Sabres de Buffalo et les Rangers de New York. Il a accroché ses patins en 2011 à l'âge de 33 ans.

Drury agit présentement à titre de vice-directeur général pour les Rangers de New York depuis quatre ans déjà. Il est par le fait même le directeur général des Wolf Pack de Hartford dans la ligue américaine.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux