Fermer

Publié par mat.para  -  28.Janvier.2020 - 11:42
26956  
 

16 transactions proposées par des partisans sont évaluées par un dirigeant de la LNH

NHL.jpg
Photo par David ©
Dans le monde du hockey, très souvent les partisans s'amusent à proposer toutes sortes de transactions impliquant leur club favori. Parfois, lorsqu'on regarde le tout avec un oeil impartial, on tombe de notre chaise à propos de ces offres qui, pour la majorité du temps, ne seraient même pas acceptées dans le jeu NHL au Playstation. Par contre, on a droit parfois a de beaux débats entourant certaines offres plausibles et c'est ce qui fait la beauté des conversations hockey, bien que parfois, cela dérape sur les réseaux sociaux. Et si un média récoltait certaines offres proposées par des amateurs et les présentaient à un dirigeant de la LNH ? L'éditorial The Athletic a effectué l'exercice et le résultat est fort intéressant. Craig Custance s'est donc assis avec un dirigeant d'équipe dont l'identité demeure confidentielle, mais le journaliste assure qu'il n'est pas encore un DG. (Possiblement un assistant au DG d'un club...)

Edmonton et Winnipeg

- Darnell Nurse VS Nikolaj Ehlers (@AdamsOnHockey)

Selon le dirigeant, c'est Winnipeg qui refuse cette offre. Bien que Winnipeg présente une défensive décimée, le coût semble trop cher payé ici. Nurse est également le pilier des Oilers en défensive, donc on le gardera assurément.

Détroit et Montréal

- Anthony Mantha VS Choix R1 2020 + Alexander Romanov (@YzermanSZN)

Lors du championnat mondial junior, plusieurs estimaient que Romanov était le meilleur défenseur du tournoi, supérieur à Moritz Seider, un espoir des Wings. Ce serait donc audacieux de mettre la main sur Romanov chez les Wings. Par contre, selon le dirigeant invité, Montréal refuse catégoriquement. Récolter un choix de premier tour et un espoir de top qualité contre un joueur qui n'a jamais fait 50 points, c'est irréaliste selon lui.

Minnesota et Toronto

- Matthew Dumba et choix R4 2021 VS William Nylander (@tannergrina)

William Nylander
connait une excellente campagne cette saison. Comme l'explique le dirigeant, lorsqu'on met un choix de quatrième ronde dans une offre, c'est qu'on ne propose pas assez, mais on se dit qu'en ajoutant un choix de 4, ce sera suffisant alors qu'un choix de 4, ça ne vaut presque rien. Toronto dit donc non.

Colorado et New York Rangers

- Tyson Jost et Choix R1 2020 VS Chris Kreider (@kento19)

Une proposition qui a de l'allure somme toute. Colorado est dans la course pour Kreider et ce prix s'apparente beaucoup à celui payé pour Kevin Hayes. Selon le dirigeant invité, Colorado dit toutefois non, mais cela pourrait être une prémisse pour des négociations plus profondes.

Edmonton et Ottawa

- Jesse Puljujarvi et Choix R3 VS Jean-Gabriel Pageau (@jeresells)

Pageau est un bon candidat pour les Oilers à la prochaine date limite. Mais comme les Oilers ne sont pas assurés de faire les séries présentement, perdre un espoir et un choix contre un joueur de location, c'est risqué. Le dirigeant invité mentionne donc que c'est non pour les Oilers. Il croit même que Pageau signera un nouveau contrat avec les Sens.

New York Rangers et Toronto

- Alexandar Georgiev et Choix R3 VS Kasperi Kapanen et Choix R2 (@JustLouG)

Étrange comme offre, car c'est comme si Georgiev valait plus que Kapanen. Le dirigeant est également d'avis, alors qu'il se demande pourquoi les gens croient que les Rangers obtiendront la lune pour Georgiev. Si c'était Shersterkin, peut-être. Mais payer un choix de 2e et Kapanen pour un gardien qui ne sera qu'un auxiliaire à ce stade-ci chez les Leafs, c'est clairement un non.

Minnesota et Pittsburgh

- Jason Zucker VS Nick Bjugstad, Choix R1 et Casey DeSmith (@Jordan16Falkner)

Depuis très longtemps, Zucker est associé à Pittsburgh. En fait, il serait de l'alignement si ce n'était pas de Kessel. Selon le dirigeant, Minnesota dit toutefois non. À son avis, Bill Guerin peut obtenir un choix de premier tour pour Zucker sans s'encombrer du lourd salaire de Bjugstad.

New York Rangers et Boston

- Chris Kreider VS Danton Heiner, Choix R1 et Jakub Zboril (@Bos_Sports1)

Boston dit non selon le dirigeant invité. Selon lui, c'est cher payé pour un joueur de location dont tu n'as aucune garantie qu'il signera de nouveau. Toujours selon le dirigeant, Kreider n'est pas un joueur étoile, donc le prix sera un peu plus bas.

Sans Jose et ...

- Martin Jones VS un sac de rondelles !!! (@pjfoss)

Dirigeant: ''Vegas dit non. San Jose aurait les moyens de se payer des rondelles s'ils n'avaient pas donné tout leur argent à Jones'' !!!

New Jersey et Tampa Bay

- Sami Vatanen VS Choix R1 de Vancouver (@DevisDetails1)

Une première transaction qui serait peut-être acceptée par le dirigeant. Julien BriseBois a déjà mentionné qu'il n'aimait pas le marché de location dans les transactions. Par contre, Vatanen comblerait un besoin dans l'organisation en vue des séries. Le DG du Lightning changera-t-il d'idée ?

Détroit et Colorado

- Dylan Larkin et Andreas Athanasiou VS Bowen Byram, Shane Bowers et Choix R1 2020 (@SLefebvre1003)

Les fans de Détroit sont réellement en mode vente. Le débat dans cette transaction se situe entre Larkin et Byram selon le dirigeant, qui croit tout de même que ce serait un non pour Détroit. Larkin est le coeur de l'équipe, mais Athanasiou peut partir assez rapidement. Peu réaliste comme transaction, mais intéressante à analyser son le dirigeant.

Toronto et Caroline

- William Nylander VS Brett Pesce (@FrostyLoopsBlog)

Le dirigeant droit ici que Nylander vaut plus que Pesce. Ce serait une question de contrat ici qui serait également à négocier. Les Leafs diraient non au final, car même s'ils veulent se libérer de l'espace, ils seraient prêts à payer un peu plus de leur espace salarial pour un meilleur défenseur que Pesce.

Vegas et Columbus

- Alex Tuch, Choix R1 et Choix R2 VS Zach Werenski (@TimothyHansford)

Le dirigeant ne croit pas que Columbus ferait ça, bien que l'organisation affiche une belle profondeur à cette position. Par contre, contre un meilleur joueur, Werenski pourrait quitter. Toutefois, la discussion se poursuivrait.

Buffalo et San Jose

Casey Mittelstadt
VS Tomas Hertl (@Vitali17)

San Jose dit non, sans hésiter. La progression de Mittelstadt est trop décevante pour se départir d'Hertl, qui est considéré comme le futur de l'offensive à San Jose avec Timo Meier.

Vancouver et Minnesota

- Brock Boeser VS Matthew Dumba (@wolfmanp)

Dumba semble facile à échanger aux yeux des partisans du Wild. Par contre, c'est Vancouver qui dit non selon le dirigeant, car il est un grand fan du défenseur. Sa valeur est toutefois un peu plus basse et Boeser sera un marqueur de 30 buts régulier.

Edmonton et Toronto

- Adam Larsson et Choix R3 2021 VS Andreas Johnsson et Jeremy Bracco (@nateb2399)

Une transaction qui serait un non dans les deux sens. Toronto ne voudrait s'encombrer d'un Cody Ceci avec un nom différent et les Oilers cibleraient beaucoup plus Kapanen. Par contre, c'est un départ pour négocier.

À LIRE ÉGALEMENT

Cette proposition a-t-elle du sens pour le CH en vue de la date limite?

Blessure fâcheuse pour les Leafs

Sous le radar | Repêchage 2020: Anton Lundell

Un joueur de profondeur du CH intéresserait les Capitals

Un autre espoir du CH tombe au combat pour le reste de l'année



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux