Fermer

Publié par Ese  -  22.Janvier.2020 - 19:46
1465  
 

Deux joueurs étoiles de plus ne participeront pas à l'événement de la fin de semaine à Saint Louis

NHL.jpg
C'est à St Louis, cette fin de semaine, que les étoiles de la ligue nationale s'affronteront dans des rencontres à 3 contre 3 et dans des concours d'habiletés.

Alors que Ovechkin, Marc-André Fleury et Tukka Rask ont tout simplement refusé d'honorer leurs sélections, d'autres joueurs manqueront à l'appel pour cause de blessure. Si les absences de Logan Couture, Darcy Kuemper, Kyle Palmieri, Korpisalo, Guentzel et Dougie Hamilton étaient connues, voilà que Artemi Panarin et Auston Matthews viennent s'ajouter à cette longue liste.

Le Russe n'a pas pris part à la défaite des siens hier contre les Islanders de New York. Cependant la blessure ne semble pas importante et ne devrait pas éloigner, le meilleur buteur (26) et pointeur (68) des Rangers, longtemps des arénas. C'est Kreider son coéquipier qui le remplacera.

Matthews dans son cas se rendra à Saint Louis pour prendre part à l'événement, mais une blessure ne lui permettra pas de chausser les patins. Cependant il ne devrait pas rater d'action avec les Maple Leafs. C'est Brady Tkachuk qui le remplacera et disputera son premier match des étoiles en seulement deux saisons. Il rejoindra son frère sélectionné pour les Flames de Calgary.

Si les joueurs ayant refusé de prendre part à la fin de semaine se voient suspendus le temps d'une rencontre de saison régulière, les blessés ne le seront pas.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux