Fermer

Publié par mat.para  -  21.Janvier.2020 - 14:34
11 
18443  
 

Trois joueurs du Canadien dans le top20 des éléments susceptibles d'être échangés

Rumor.jpg
Photo par Johnny V ©
Chaque année, à l'arrivée de la date limite des transactions, le réseau TSN entretient régulièrement son fameux top20 de la "Trade Bate list". Recensée par Frank Seravalli, cette liste comporte non seulement des joueurs, mais aussi différents éléments susceptibles d'être transigés d'ici le 24 février prochain. Lorsqu'on regarde le tout, on peut en déduire que la date limite cette année ne sera pas des plus intéressantes. Peu de gros noms comblent la liste, mais toutes surprises peuvent survenir à quelques jours de la fermeture du marché des transactions. À Montréal, plusieurs joueurs sont sous observation pour les prochaines semaines. Où Seravalli les placent-ils dans sa liste?

20 éléments susceptibles d'être échangés

1. Chris Kreider
2. Alec Martinez
3. ILYA KOVALCHUK
4. Jean-Gabriel Pageau
5. Alexandar Georgiev
6. Tyler Toffoli
7. Shayne Gostisbehere
8. Sami Vatanen
9. Andreas Athanasiou
10. Choix de 1ere ronde CAROLINE
11. Brenden Dillon
12. Alex Galchenyuk
13. Ron Hainsey
14. Ryan Donato
15. Robin Lehner
16. Craig Smith
17. Kyle Turris
18. MARCO SCANDELLA
19. Josh Anderson
20. JEFF PETRY

Êtes-vous en accord avec le fait que Tomas Tatar ne s'y retrouve pas et que Petry se retrouve 20e de cette liste ?


À LIRE ÉGALEMENT

Sous le radar | Repêchage simulé partie 1

Deux frères d'armes engagent le combat chez les Hawks

Sous le radar | Repêchage 2020: Lucas Raymond

Sondage The Athletic: Price a toujours la cote

Vidéo: Mikael Robidoux fait des siennes en ECHL

Tout un geste de leader de Kovalchuk

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 11
#131940

ErdqScooby
Y'a présentement une rumeur qui circule comme quoi Vegas Golden Knights voudrais avoir Jeff Petry et que sa valeur présentement est égale ou supérieur a Muzzin vue qu'il est droitier. si je compare ce qu'il a été donner pour Muzzin est ce réaliste de dire ceci pour Petry ?:


Jake Muzzin
for
Sean Durzi Def R
Carl Grundstrom Rw L
1 round pick = 22 pick Tobias Bjornfot
-------------------------
Jeff Petry
for
Peyton Krebs LW G
Nicolas Hague Def R
1 round pick = présentement sont 18 ieme dans ligue.

24.Janvier.2020 - 00:31   
   0  
#131920

thusk-
@SharksFan

sauf Karlsson, tu peux relativement mettre n'importe qui car Karlsson a lui seul va bien faire parraître la paire au complet. Tu aurais mis un Jonie Benn avec Karlsson et il aurait bien parru. Mais de trouver le Karlsson, c'est pas si simple que ça. Methot sans Karlsson, c'est rien de plus qu'un 3 ou 4e défenseur mais avec un défenseur elite, peut combler ce besoin.

Jamie Drysdale : ça reste a deprendre du rang de selection du CH car il v falloir selon moi un choix top 5 pour l'avoir

sinon via transaction exemple trouba, le prix serait quoi Romanov et 1st pick et a voir comment pionk joue, il est même devenu meilleur que Trouba et Winnipeg se sont fait un 1st pick en surplus. Ça peut aussi être a double tranchant si on évalue mal le joueur que tu va aller payer et si tu évalue mal ce que tu donne

23.Janvier.2020 - 12:41   
   0  
#131914

SharksFan
@thusk-

Romanov je crois qu'il serait en mesure de jouer sur une première paire en terme de temps de jeu. Marc Methot jouait au-delà de 20 minutes à Ottawa avec Erik Karlsson. Je le vois occuper un rôle similaire à son plein potentiel à condition que le CH puisse dénicher un Karlsson à ses belles années. De là, mon choix pour Jamie Drysdale s'il est le meilleur joueur disponible au moment de prendre le micro. Des gars comme Jordan Harris et Mathias Norlinder ont un potentiel de défenseur no.4 et pourrait devenir des partenaire à Weber sur une deuxième paire. Je suis d'accord avec toi que ce soit un défenseur gaucher ou droitier, le CH doit se dénicher au plus vite un défenseur no.1 d'avenir. Cela pourrait passer par une transaction. Les meilleurs espoirs en défense à venir vont être présent pour le draft 2021. Pas sûr que Bergevin veut revivre un scénario similaire pour une cinquième année.

23.Janvier.2020 - 10:41   
   -1  
#131910

thusk-
@Gotchon

quand tu enleve Provorov, sanheim et Niskanen. La question pour philly ce n'est pas la valeur de gostibehere, c'est est-ce que gostibehere est plus utile que myers, braun et hagg (qui sont aussi a resigné cet été?). 2e question est-ce que le personnel en place peut combler ce que gostibehere fait? Selon moi Myers est rendu devant lui dans la hierarchie. Un défenseur a caractère strictement offensif qui s'en va vers une saison de 20 points est-il si utile que ça à philly. Le garder peut aussi devenir a double tranchant, garder un gars de 4,5M qui globablement t'apporte plus rien ça finit par faire cher pour un 5 ou 6e def c'est très cher

2- pour Columbus, ça dépend de ce qui a en retour c'est certains mais ça reste que c'est pas le style de joueur le plus dificile a retrouver non plus

3- Et si Vatanen lui décide qu'il veut aller tester le marché, pour toi e garder dans une cause perdante et rien recevoir en retour est une meilleur options ? Ils ont aucun controle sur le joueur seulement sur ce qu'ils peuvent obtenir en retour

23.Janvier.2020 - 08:37   
   0  
#131901

Gotchon
@thusk- Concrètement, tu es DG d'une équipe de la LNH, tu donnes quoi en ce moment pour Gotisbehere? pour moi il vaut maximum deux choix de 3e ronde et encore la je suis généreux. Alors qu'il a un potentiel offensif énorme, il a juste besoin de se relancer. Si le DG des Flyers l'échange maintenant, il ne pourra qu'être perdant. Pour moi, ils ont trop attendu s'ils voulaient l'échanger il devait le faire cet été.

De même pour Andersson, tu donnes quoi? c'est le pompier de service chez les Jackets cette année. Il jouent sur tous les trio avec tout le monde et fait bien, sauf niveau fiche comptable. Ce genre de joueurs sont les héros de l'ombre, précieux pour une équipe mais aucune valeur au moment de les échanger.

Oui Vatanen va tomber UFA, mais il est bien en place à NJ, j'aime beaucoup leur défensive et le nouveau DG ne peut pas tout jeter à la poubelle ce qui a été fait par le précédent Vatanen, Severson, Greene, Subban, Butcher. Si tu garde ces 5 défenseur tu as a un top 4 bon et une 3ème paire qui sera toujours intéressante. Les Devils se doivent de le prolonger.

23.Janvier.2020 - 03:54   
   0  
#131897

thusk-
@recchi

a 33/34 ans si Petry veut 7M ça risque bien gros d'être pour une saison, gros max 2

Également dans 2 ans, il y a de la chance que ce soit pas 1 mais défenseur d'impact que le CH va avoir besoin car Weber va avoir deja 36 ans et deja c'est plus difficile pour lui défensivement cette saison et ce sera pas mieux dans 2 ans.

1.11 présence par buts aloués de 2017 a 2019
Cette saison ça monte à1,42 et ça ira pas en améliorant

Bergevin a tout un casse-tête, il veut pas reconstruire a cause de Price et Weber mais d'ici 2 ans, il lui restera pas grand chose de qualité en défensive.

Releve Romanov est un bel espoir que je vois comme un 3 ou 4e défenseur, reste a voir la progression de jeunes comme Harris/ Brooks qui pourrait donner de quoi d'interessant mais c'est surtout plusieurs ???

@Gotchon

columbus est en course mais n'a pas l'équipe pour rivaliser et si au deadline se retrouve a 4- ou 6 points des séries, avec leur releve très mince en raison de tous les choix donner l'an dernier( ils n'ont qu'un seul choix dans les 90 premier cette saison)

Gostibehere ne ait plus trop parti des plans a Philly avec des gars comme provorov/niskanen/sanheim deja devant lui, un myers qui lui est deja supérieur. tu embarque un Hagg/Braun

Vatanen tombe ufa cet été, donc oui les devils vont le magasiner

22.Janvier.2020 - 10:05   
   -1  
#131896

Gotchon
Cette liste comporte quelques irrégularités :

Pourquoi Philadelphie et Columbus qui sont en course pour les séries échangeraient des morceaux de leur équipes. à moins d'obtenir une perle rare grâce à cela, mais Gostisbere en ce moment vaut moins que ce qu'il peut apporter réellement sur la glace. Anderson pareil, tu le perd pour un faible retour.

Vatanen fait partie du renouveau des Devils, l'échanger est clairement reculer encore dans leur plan. les prochains à partir devraient être Simmonds, Zajac, Palmieri (retour probablement intéressant donc à réfléchir).

Donato, la saison passée le Wild a cédé du présent pour du futur, pourquoi l'échanger maintenant avant qu'il atteigne son potentiel? ça voudrait dire qu'il aurrait juste donner Coyle aux Bruins.

Smith bougera que s'il peut rejoindre un sérieux prétendant à la Stanley. les Preds ne vont pas l'échanger pour l'échanger, ils se montreront classe et respectueux avec lui.

Je ne crois pas que Scandella sera échanger, Bergevin le veut dans l'équipe. Petry, on l'échange seulement si le retour est intéressant.

22.Janvier.2020 - 02:05   
   +1  
#131894

recchi
Petry va demander combien à son prochain contrat ? Plus que 5,5 millions est-ce qu'il en vaut plus de 7 millions ? non ! C'est la job de Bergevin de nous dénicher un défenseur pour le remplacer soit par une recrue , un joueur autonome ou via transaction , on doit éliminer le plus possible nos mauvais contrats et Petry est un futur mauvais contrat voyons ce que Bergevin va faire.

21.Janvier.2020 - 23:49   
   +2  
#131892

thusk-
@recchi


1-des defenseurs gaucher de qualite agent libre qui veulent jouer a mtl, il y en a pas... Krug, brodie sont sans contrat mais voudrait-il jouer a MTL? J'en doute. Ce que tu va avoir sur les agents libres, cest un genre de chiarot ou sinon via transaction un def de qualite top 2, suzuki, kk, caufield, cest ca que ca va couter en avoir 1

2- defensivement le ch sont deja pauvre... Si tu enleve un des defenseur capable de te prendre un 23 a 25 minute par match remplacer par une recru et peut-etre donner un mega contrat a un gars comme tyson Barrie... Ca reste tres precaire. C'est ce qui me laisse croire que bergevin n'osera pas echange petry a moins que l'offre soit trop attrayante pour dire non. Mais il serait dans l'interet du ch de lechanger pour ameliorer le futur que d'esperer un miracle la saison suivante

3-si on prend la moyenne d'age de l'allignement actuel sans blessé, elle est a 25,9en attaque, la defensive est a 27,5 pour une moyenne de 26,4

Moi je m'attend pas a de mouvement d'impact a Montreal mais si cela devrait

21.Janvier.2020 - 22:18   
   -1  
#131890

recchi
Le Canadien , n'est pas capable d'attirer des grosses vedettes via le marché des joueurs autonomes , Bergevin pensait et nous le savons avec notre top 9 en place Tatar , Drouin , Domi , Danault , Gallagher , Suzuki , Armia , Kotkaniemi et Lekhonen , nous sommes environ dans le top 12 des équipes les plus offensives de la NHL à l'heure actuelle ce top 9 a une moyenne d'âge de 24 ans ce qui est exceptionnel presque tout les contrats sont à renouveller d'ici octobre 2021 j'espère que le Canadien va signer Danault , Tatar Gallagher et Domi pour une moyenne de 6,750,000 à 7 millions on aurait un bon groupe de bon et jeune joueur et on pourra jouer avec les trios avec les Poehling et Caufield selon moi , le Canadien doit tenter d'échanger Weal , Cousins , Byron , Thompson et Petry l'an prochain on pourra faire comme duo en défensive Fleury et Mete , Chiarot et Romanov et pour jouer avec Weber , on tentera de se dénicher un premier défenseur gaucher qui nous manque cruellement et nous aurons environs 9 millions de dollars pour le payer à ce moment là , le Canadien deviendra une équipe qui va faire les séries mais en plus qui je sera pas à sous estimé .

21.Janvier.2020 - 21:28   
   -1  

Réseaux sociaux