Fermer

Publié par mat.para  -  14.Janvier.2020 - 20:12
8495  
 

Un espoir du CH risque de ne plus rejouer cette saison

WHL.jpg
Lors du camp des recrues à Montréal, nous avons pu observer plusieurs jeunes espoirs de l'organisation à l'oeuvre pour une première fois. Dans le lot, l'espoir évoluant chez les Silvertips d'Everett en WHL, Gianni Fairbrother, a attiré l'attention. Choisi au troisième tour lors du dernier encan amateur par Montréal, le défenseur gaucher s'était malheureusement blessé lors du camp des recrues. Rétabli de sa blessure, le CH l'a coupé pour qu'il retourne dans son club junior en compagnie de Cole Fonstad. Après une production de 25 points en 37 matchs, Fairbrother pourrait bien voir sa saison se terminer abruptement.

C'est ce qu'on apprend via le rapport des blessés à Everett. L'arrière de 19 ans est placé dans la liste des joueurs blessés pour une blessure au haut du corps. Son statut serait "week-to-week", mais selon Josh Horton, journaliste couvrant le club junior, Fairbrother serait opéré et il se pourrait fort bien que sa saison soit terminée. Il s'agit donc d'une deuxième blessure en peu de temps pour le défenseur qui avait séduit l'organisation lors du camp des recrues. Espérons qu'il se remettra vite sur pieds...


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#131843

yannnn986
Triste nouvelle pour lui

15.Janvier.2020 - 15:13   
   0  

EN VRAC

Réseaux sociaux