Fermer

Publié par Ese  -  13.Janvier.2020 - 10:09
6555  
 

Jaromir Jagr continue à performer et rejoint Gordie Howe dans une statistique impressionnante

EURO.jpg
Photo par s.yume ©
Jaromir Jagr qui évolue toujours dans le plus haut échelon du championnat tchèque vient de retrouver la glace après une blessure qui l'a éloigné des arénas pendant 6 semaines.

En chaussant ses patins dans une victoire des siens hier 8 à 4 aux mains du Sparta de Prague, il rejoint l'unique Gordie Howe en tant que joueur ayant évolué sur 5 décennies différentes ! Comme un symbole il est retourné jouer avec le club de ses débuts. Club dont il est le propriétaire, les Knights de Kladno. La boucle est bouclée pour le joueur qui soufflera ses 48 bougies en février prochain qui avait commencé sa carrière professionnelle à 17 ans lors de la saison 1988/1989.

À son retour au jeu après 6 semaines d'inactivité, en plus d'entamer une nouvelle décennie, il a obtenu 2 buts, dont le but gagnant et 2 passes. Une fiche impressionnante de 10 buts et 9 passes en 22 rencontres dans le plus haut niveau de son pays natal.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux